Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] Ipod 5G/[Ech] contre Creative Zen Vision M
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
jonathan102
Salut à tous,

Je vend mon Ipod (5ème Gen. donc faisant Vidéo) d'une capacité de 30 Go (couleur blanc) avec :
- boîte, notice, accessoires (à savoir le CD d'installation, le câble USB, et les écouteurs)
- En prime chargeur secteur pour le recharger via une prise

Le tout en très bon état (seul bémol quelques petites rayures sur le dos de l'ipod mais rien de bien méchant...

Je le vend aux alentours de 230 €

En fait, je souhaiterais m'en débarasser uniquement à cause de l'image de marque que véhicule l'ipod qui commence à m'insupporter...

Sinon, quelqu'un possédant le Creative Zen Vision: M en bon état (toujours boîte, notice et accessoires...) souhaiterait me l'échanger, qu'il n'hésite pas!

Voilà, j'attend les réponses de votre part (pas de commentaires inutiles merci)
psy-4
Est-ce que la facture est fournie? Et les frais de ports sont ils inclus dans ton prix, ou sont-ils à la charge de l'acheteur?
gonasuke
Salut tu habite ou ?
luda92i
salut est ce que tu vendrais le chargeur secteur a part ?
jonathan102
Pour vous informer, j'ai oublié de préciser que je suis sur Paris (uniquement remise en main propre en île de France, si possible Paris bien sûr et proche-banlieue)

Par contre la Vente Par Correspondance je m'en méfie donc fdpin ou pas ce n'est pas la peine...

Non, hélas je n'ai pas la facture mais en entrant le numéro de série situé au dos de l'ipod, il est garanti encore quelques mois...

Non, je ne vend pas le chargeur-secteur à part (à quoi ça me servirait...)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions jap.gif
Antoine
Si le lecteur est encore sous garantie, alors il faut la facture. C'est une condition nécessaire sur Gmp3.
Peut-être peux-tu demander au magasin où tu as effectué l'achat?

Je ferme l'annonce provisoirement le temps que tu remettes la main sur une facture. Contacte moi par mp lorsque ce sera fait.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.