Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frais de port des U.S à Paris = combien d'euros ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Al_Libnonié
Salut !

alors voilà une question que je me pose depuis 2-3 jours :

Entre combien et Combien le frais de Port est fixé pour : U.S ==> Paris ?

dites moi un site ou il y a tout ce qu'il faut pour le Clix, mais pas non plus TOUT les gadgets ... juste ce qui est nessecaire quoi Sourire.gif ... un site ou il y a GRAND MAXIMUM 3 semaines d'attente pour 9€ MAXIMUM Sourire.gif [et oui je ne suis pas très patient clindoeil.gif]

enfin bon dite moi un bon site ou le prix est entre 160$ et 190$ pour le iRiver Clix et une attente pas trop tardive mais gratuite [ou presque ex: 10€] avec un risque minime de casse pendant l'avion.

pourriez vous me le dire svp, avec un prix approximatif que je devrais payer pour le frais de transport : S.V.P ?!! ... bisou.gif rolle_yes.gif

ps: dites moi si j'ai oublier quelque chose ! clindoeil.gif

Merci d'avance !!

aller Salut !
Antoine
T'as oublié la balise. Et t'as aussi oublié d'être réaliste.

Ensuite, on n'est pas la Poste. Si tu veux savoir combien va coûter l'envoi d'un produit, il serait bon de t'adresser aux gens à qui tu vas l'acheter et qui vont te l'envoyer.

9 euros, cela paraît hautement improbable...Où alors par bateau, chose faisable. Et ça sera sûrement dans les 3 semaines.

Pour le bon site, je ne sais pas mais tu dois pouvoir sûrement trouver via google.
Cyrille
ca depend pour des um2 en general les frais de ports sont offerts pour le monde entier ... c'est jusque que ca depend aussi du prix et du poids du produits donc dur de t'aider !
KromaXamorK
Un envoi basique avec suivi c'est minimum 20$.
Al_Libnonié
Salut !

Merci beaucoup des réponses ca me fait plaisir bigyellow.gif

alors ba non je ne voulais pas dire 9€ pour le frais dfe transport mais 9€ pour evité que le iRiver Clix arrive Vraiment tard Sourire.gif

Voilà...

Merci encore des réponses !!! bravo.gif

Salut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.