Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Archos av530 telecommande fm housse noreve
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
sakura92
je vend un archos av530 sur paris ou dans la region parisienne ou envoi postal possible il est en tres bon etat et avec tous ces accessoires.

l'archos a un tres beau ecran 4pouces tres fin il lit les videos dans un ecran sublime il lit les mp3 et il sert aussi pour lire les videos sur la tele grace a une telecommande fournit, il permet aussi d'enregistrer des videos ect... pour plus de renseignements regardez ici: http://www.archos.com/products/video/av_50...=fr&lang=fr
je le vend a 300euros en main propre sur paris

et il y a une telecommande fm filaire en plus pour 35euros de plus
et une deuxieme housse noreve pour 30euros de plus

voila merci d'avance et j'attend vos messages
psy-4
La facture est-elle fournie? Et quel est le prix en cas d'un envoi par la Poste?
sakura92
CITATION(psy-4 @ 20/09/06 - 21:06) [snapback]389773[/snapback]

La facture est-elle fournie? Et quel est le prix en cas d'un envoi par la Poste?

oui je vais chercher la facture qui est range avec mes fiches de paye.
mais sinon pour l'envoi je ne sais pas mais ce sera a la charge de l'acheteur donc si je trouves quelqu'un qui le prend je me deplacerai a la poste pour lui donner le prix en plus du prix d'achat voila
sakura92
up
psy-4
Pas la peine de faire un up tous les jours, le délai est de 72h. Quand on vend passe autant d'annonces ici, il serait bien d'aller lire les CGU.
sakura92
post a fermer l'av530 a ete echange mais il reste la telecommande fml et la hoiusse que j'ouvrirai un autre post special pour les accessoires des que ce post sera ferme sinon j'ai une question les archos av500 qui datent d'octobre 2005 ont une garantie de combien de temps? il y en a qui dit 1 et d'autres 2? mais bon est ce que quelqu'un peut donner une reponse sure svp.
oui je sais c'est pas le bon post pour poser cette question mais je ne me vois pas ouvrir un post specialement pour cette question.

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.