Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mini-test\Impression] Archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Pages : 1, 2, 3
DarkDestiny
Je vous présente ce mini-test en attendant le grand de GMP3, disposant de la bête une petite synthèse s'impose.

Image IPB

Esthèthique et Fiabilité :
Ayant possédé un AV500, la comparaison parait simple le 604 est plus mince, plus léger mais il parait aussi plus solide aucun jeu assemblage parfait.
Les touches ont aussi été revues et c'est pas pour déplaire deux minutes suffisent à prendre en main la bête convenablement, les touches ne paraissent en aucun point fragile bien au contraire. Le petit logo en haut des touches marqué d'un "04 Séries" fait vraiment classieux, d'ailleurs Archos a gardé la bonne idée de l'acier brossé pour le design et c'est tant mieux, même le haut parleur ne fait pas tâche. L'écran même s'il n'a pris qu'un centimètre de diagonale parait beaucoup plus grand le 16:9 sûrement. Attachons aux deux derniers petit point ce modèle est le seul disposant d'un batterie amovible, il faudra dépenser 40euros pour en avoir une autre à contrario des 75 à l'époque de l'AV500 si je me souviens bien, le dernier petit point c'est cette béquille, au vu des photos je m'attendais à une bequille plutôt plastique mais bon c'est de l'acier et du solide !!!
Image IPB
La prise jack sur le côté droit est pratique autant pour matter une vidéo que pour écouter sa musique avec le baladeur dans la poche, je regrette seulement le port USB propriétaire mais bon si à la place on peut avoir de bon Dock, et de bon travel Sound je suis pas contre, si ca marche chez les autres marques pourquoi pas chez Archos. On remarquera aussi un nouveau bouton en forme de deux flèches se courant l'une après l'autre permettant d'alterner les menus (on dirait le logo du recyclage en gros).
Image IPBImage IPB

Passons maintenant à la partie Logiciel :

Les Docs PDF :
Autant vous dire, je n'ai pas fais le pro, le pdf employé est celui à l'intérieur du baladeur. Le chargement est un peu long 6 à 8 secondes ce que je ne trouve pas horrible non plus, les liens et autres contenus ainsi que la restitution des images du dit PDF est très appréciable on ne perd rien en clarté aussi propre que sur un pc, dommage qu'il faille attendre 4-5secondes entre chaque page mais bon ce n'est pour moi qu'un détail.

Les Photos :
Encore pour moi un bonne nouvelle chaque page affiche 54 vignettes de photos dont une plus grosse celle selectionnnée. Là par contre c'est du très rapide, instantanée, les zooms, et inclinaisons sont parfaites la transition d'une photo à l'autre est règlable très agréable et rapide, que dire de plus sinon que l'écran permet d'afficher de superbes photos très bien restituées encore une fois.

La Musique :
Je pense qu'on ne présente plus l'ARC library d'Archos très pratique pouvant naviguer par tag ou directement en parcourant le DD.
La qualité audio est pour moi excellente (mais je n'ai pas non plus l'oreille parfaite) au minimum égale à celle de l'AV500 voir mieux, l'equalizer 5 bandes me suffit le volume émis par le baladeur est plus que demandé, l'affichage de la piste en cours a été elle aussi revue et est plus agréable plus New Tech. Contrairement à plein de site soi-disant pro j'ai préféré utiliser des EP-630 et oui car les sites disant que le son est dégeux ont du garder les écouteurs d'origine lol les pauvres (faut de tout pour faire un monde). Bien sur on peut definir une note à chaque nous permettant d'écouter nos fichiers les plus prisés.

La Vidéo (Ouf enfin):
Bon là que dire vous prenez l'AV500 en mieux et voilà lol, non la qualité est toujours présente le 16:9 y participe beaucoup l'écran est encore de meilleur qualité et le rendu n'en est qu'amélioré. A noter que lors du visionnage d'un film l'on peut mettre pause et sauvegarder l'image et s'en servir par exemple comme fond d'écran, sympa, on peut aussi insérer un marque page pour revenir plus tard à la vidéo. Autre changement, lorsque vous transferez du baladeur un dossier avec des films ou épisodes (genre la saison d'un série) et qu'en allumant votre baladeur, dans la Section vidéo le dossier n'apparait pas -tous les films apparaissant ont une vignette animée montrant un passage du dit film- mais rien de grave graçe au bouton "recyclage" il vous permet d'alterner le menu ou vous permet de choisir le dossier voulu et hop vous revoilà avec votre saison en vignette, bien organisée et bien sympa.
Image IPBImage IPB

L'Interface :
De belles corrections ont été faites, les icones animés sont vraiment belles, ca rend le produit plus contemplatif, l'interface est comme dans l'AV500 modifiable vous pouvez à votre gré coller une photo en arrière plan, changer la couleur des icones animés, la couleur du texte et autre.

Je n'ai pas encore testé la partie magnétophone et je ne peux tester la partie enregistrement et diffusion vidéo pour le moment.
Si vous avez des commentaires ou des questions sur le baladeur n'hésitez pas.
Pour finir sur une bonne note je dirais que ce baladeur est tout ce que je désirais la qualité est là, si vous aimez les films ou séries et que vous êtes nomade ce baladeur est fait pour vous.
Alex 77
Plop Dark !

Très sympa ce petit pré-test ! J'ai tout lu jusqu'au boût, et franchement, c'est du lourd !

Merci à toi !

@ +

EDIT : J'oubliais, quelques petites fautes sont présentes dans ton texte clindoeil.gif
psy-4
Merci pour ce rapide feedback DarkDestiny, j'aurais appris une chose concernant la gestion des fichiers vidéos bigyellow.gif . Il ne manque plus que quelques photos et ce serait parfait langue.gif
DarkDestiny
Désolé pour les phtos mon seul appareil est mon k750 mais il est au SAV.
Désolé pour les fautes je réctifierais ca, si j'arrive a mettre la patte sur un appareil je rajouterais les photos.
psy-4
Bah j'en prendrais quelques unes ce soir et je les posterai. Ca te dérange si je les mets dans ton message, histoire de compacter l'information?
DarkDestiny
Bien sur que non bien au contraire
psy-4
Bon voilà j'ai mis quelques photos, pas des masses en faite vu que mon appareil est vraiment pourri je m'en rends compte bigyellow.gif . Je te laisserai en ajouter quand tu pourras si tu veux Sourire.gif

p.s : J'en ai profité pour te corriger juste quelques petites fautes un peu trop visibles langue.gif
kams
sympa ton test, en plus je voulais l'avis d'un possesseur de av500, je vois que tu aimes les animes, si je le prends c'est surtout pour ca, les sous titres passent bien ? je veux dire lisible sans ce casser les yeux ? ( j'avais un gemini 400...)
psy-4
Un conseil si c'est surtout pour mater des animes, prends toi un 404. Les fansubs règlent assez mal généralement leur sous-titres, et sur un écran 16:9 tu es obligé de redimensionner la taille de la vidéo...
Par contre avec le 404 vu que c'est un écran 4:3 il n'y a pas besoin de rétrecir ton image, et au final tu obtiens une image plus grande que sur un 604. Bon après si tu connais une fansub qui fout pas ses sous-titres un peu trop bas, autant prendre un 604 bigyellow.gif
sakura92
CITATION(DarkDestiny @ 19/09/06 - 19:06) [snapback]389418[/snapback]

Je vous présente ce mini-test en attendant le grand de GMP3, disposant de la bête une petite synthèse s'impose.
Ayant possédé un AV500, la comparaison parait simple le 604 est plus mince, plus léger mais il parait aussi plus solide aucun jeu assemblage parfait.

ah bon eh bien moi aussi j'ai l'av500 et j'ai deja touché l'a604 il n'y a pas de diferences sur ce point la l'a604 est un av500 avec le meme boitier juste avec un ecran avec plus de couleurs c'est tout, apres le reste c'est psycologique on a l'impression que c'est plus leger.
je vais meme dire que l'archos av500 est mieux ( tout est integre comme l'usb host chargeur dvr ect...) et actuellement coute moins cher que l'a604 donc il y a pas photo si on doit faire un achat ou on doit changer d'archos je vous conseille l'av500.

jugez par vous meme

av500 pour le modele 30go : 76*124*18 il pese 255g
l'a604 pour le modele 30go : 78*130*17 et il pese aussi 255g

donc comme vous pouvez le voir pour moins cher vous avez le meme produit(c'est a dire l'av500) avec tout integre dans le pack ( pour les vacances c'est toujours mieux d'avoir l'usb host sur le produit au lieu de marcher avec quelque chose en plus de l'archos) et moins cher.
il n'y a pas que l'usb host que l'a604 n'a en option presque tout est en option
Gambit_
CITATION(sakura92 @ 20/09/06 - 09:07) [snapback]389569[/snapback]
( pour les vacances c'est toujours mieux d'avoir l'usb host sur le produit au lieu de marcher avec quelque chose en plus de l'archos)

sauf que sur l'av500 tu n'as pas l'usb host intégré non plus.

ah oui, il y a la petite prise, mais inutilisable si tu ne fais pas suivre le petit cable usb-host.

donc pour moi, c'est kif.

à la limite je prefere meme devoir me faire suivre un petit pod que le cable, à force de trainer au fond du sac à dos, la connectique du mien est toute tordue, ça ne serait pas arrivé avec un pod.
kams
psy-4 :
Un conseil si c'est surtout pour mater des animes, prends toi un 404. Les fansubs règlent assez mal généralement leur sous-titres, et sur un écran 16:9 tu es obligé de redimensionner la taille de la vidéo...
Par contre avec le 404 vu que c'est un écran 4:3 il n'y a pas besoin de rétrecir ton image, et au final tu obtiens une image plus grande que sur un 604. Bon après si tu connais une fansub qui fout pas ses sous-titres un peu trop bas, autant prendre un 604

j'avoue, c'est genial ce que font les fansubs sur le fait de sous titres et tout mais des fois a lire sur un pc deja c'est chaud....! c'est rare les fois ou j'ai pas eu a rencoder pour lire sans probleme au moment ou j'avais le gemini400. mais serieux meme si c'est un av500 remixe il est bien kiffant le 604, faudrai que je vois egalement le 404 en vrai pour faire mon choix

McBarrette
Bon alors la ça m'aide pas pour les fansub car j'en ais un paquet, mais parcontre je me suis offert le 604 maintenant faut qu'il arrive chez moi et vu que sur rueducommence ils l'ont pas encore en stock j'ai reservé et avec un casque Créative Zen Aurvana bravo.gif

Le mois prochain je crois que je vais prendre un dock mais lequel, j'en sais rien
psy-4
Bah pour le dock à toi de voir ce que tu désires vraiment... Je trouve que celui essentiel est le docking adapter, avec les ports usb host/esclave, surtout que tu as l'adaptateur fourni. Si tu veux enregistrer la TV, autant prendre la DVR station, mais bon 100€ c'est un pas à franchir ^^

[EDIT] J'ai pris une photo d'un épisode de Bleach, pour bien montrer la taille de la vidéo si on veut pouvoir lire les sous-titres. Mais bon tous les fansubs ne placent pas leur sous-titres au même endroit, parfois c'est plus haut, ce qui permet d'agrandir encore un peu la taille. Mais ça reste très agréable à regarder hein.
Image IPB
kams
psy-4 :
EDIT] J'ai pris une photo d'un épisode de Bleach, pour bien montrer la taille de la vidéo si on veut pouvoir lire les sous-titres. Mais bon tous les fansubs ne placent pas leur sous-titres au même endroit, parfois c'est plus haut, ce qui permet d'agrandir encore un peu la taille. Mais ça reste très agréable à regarder hein

ah comme ça ca me plaît bravo.gif
Zayl
Merci pour ce test !! Sourire.gif
Sklad
Merci également pour ce mini avis Darkdestiny ! En tout cas j'attend avec impatience celui de l'équipe Gmp3 qui, n'en doutons pas, vas être super ! (et comme dirais Bigouz, restez connecté clindoeil.gif bigyellow.gif )
En tout cas il m'interresse de plus en plus ce PMP, notement le 504 80Go, afin de remplacer ma platine CD...
Et pourtant je n'étais pas un fan d'Archos, loin s'en faut, mais forcé de reconnaitre qu'il s'agit de très bon produit, je commence même à le trouver... joli ! amour2.gif
Bref, là n'est pas vraiment la question, car j'en ai une vrai :
Est ce que le 504 posséde exactement les mêmes fonctions que le 604 ? autrement dit, outre les caractéristique s de poid, de taille et de capacité du DD, en quoi différent-ils ?
Apparement, beaucoup ont ou aimeraient acquérir le 604 ; pourquoi le préférez vous au 504 ? ; ou est ce dû tout simplement que le 604 a été présenté (et disponible) avant le 504 ?...
Merci !
jap.gif
psy-4
Bah la différence entre le 504 et le 604 est surtout au niveau de la capacité de stockage... Ils auraeint aussi bien pu apeler le 604 un 504 30Go, comme ils faisaient avec leur ancienne gamme. Donc comme tu l'as deviné cher collègue, hormis la taille qui est sensiblement différente, tout comme le poids, et une capacité augmentée, le 504 est un 604 bigyellow.gif .
Par contre, à vérifier, mais il me semble qu'il n'y ai pas de batterie amovible sur le 504, contrairement à son "petit frère". Et ne pas oublier également la version spéciale du 604 qui ne devrait pas trop tarder à sortir, qui aura un écran tactile et qui permettra de naviguer sur le net via wifi.
DarkDestiny
Oui tout a fait le 504 na pas de batterie amovible, ni de béquille qui est bien pratique et bien solide, pour les dimensions :
AV500 : 7,6 x 12,4 x 1,8 cm Poids : 255g 399euros
604 : 7,8 x 13 x 1,7 cm Poids : 255g 379euros
504 : 7,8 x 13 x 2,3 cm Poids : 315g 449Euros le 80G et 700euros le 160G

Par contre pour la préférence c'est le prix qui rentre en jeux est la taille 2.3cm c'est quand même assez epais, et je ne necessite pas de Giga en plus, j'ai 420Giga sur le PC donc bon meme si je part en vacances 30Giga me suffisent amplement, des retours pour le transfert sur PC ne me gêne pas surtout qu'il faut bien le recharger lol donc obligé de revenir au pc dans tout les cas.Apres l'autonomie du 504 est de 1/2H de plus en vidéo, mais ca durée de vie est plus courte car la batterie amovible est tout de même un gros atout.

M'enfin bon pour le 604Wifi je suis scèptique, 499euros pour seulement naviguer sur le net avec opéra...non , apres le streaming d'une vidéo sur l'archos a la télé je trouve ca lègérement bidon un cable ca a bien moins de perte. Et pour le tactile j'ai plûtot peur que ca abime l'écran.
McBarrette
CITATION(psy-4 @ 21/09/06 - 06:46) [snapback]389853[/snapback]

Bah pour le dock à toi de voir ce que tu désires vraiment... Je trouve que celui essentiel est le docking adapter, avec les ports usb host/esclave, surtout que tu as l'adaptateur fourni. Si tu veux enregistrer la TV, autant prendre la DVR station, mais bon 100€ c'est un pas à franchir ^^

[EDIT] J'ai pris une photo d'un épisode de Bleach, pour bien montrer la taille de la vidéo si on veut pouvoir lire les sous-titres. Mais bon tous les fansubs ne placent pas leur sous-titres au même endroit, parfois c'est plus haut, ce qui permet d'agrandir encore un peu la taille. Mais ça reste très agréable à regarder hein.
Image IPB

Je crois connaitre la team qui édit les fansub bleach lol.gif je crois qu'elle fait aussi Naruto nan ?
Sklad
Merci pour vos réponses à tous les deux, par contre tu es sûre que la batterie du 504 n'est pas amovible ?
Parceque sur le site Archos, il y a marqué "Batterie amovible pour prolonger le temps de visionnage"... mais par contre contrairement au 604, il n'y a pas de batterie supplémentaires en vente à la rubrique accessoires du 504 reflexion.gif
Si effectivement elle n'est pas amovible, ce serais vraiment très dommage, et je pense que je me tournerais vers autre chose... (un 604 ?) ; sinon effectivement sur le 504 il n'y a pas de béquille, c'est dommage mais pas si embétant que ça pour moi !
Enfin pour ce qui concerne le poid et la taille, ce n'est pas non plus un soucis, car destiné à être finalement assé peu nomade... et pour le prix, ça c'est effectivement un argument ! bigyellow.gif (de toute façon, pour le moment je ne fait que économiser pour pouvoir peut-être me m'offrir... clindoeil.gif )
jap.gif
DarkDestiny
j ai remarqué la meme chose sur le site d'Archos mais ils se sont trompé, regarde l'anim du 504 de leur site et tu verra qu'a l'arriere du 504 il n'y a rien pour la batterie.
Sklad
Rhalàlà, ça c'est vraiment dommage !!! je crois que je vais me tourner du coup vers le 604...
En tout cas merci pour le renseignement !
jap.gif
Sklad
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé cette video où ils comparent les Archos 504 et 604 : on voit très nettement que le 604 comporte une batterie amovible et une béquille Sourire.gif , alors que le 504 rien de tout cela... frown.gif dommage !
jap.gif

EDIT : La batterie de l'Archos 504 est belle et bien amovible.
En faite il s'agit de la face arriére entière qui s'enléve, d'où le fait que l'on voit qu'un dos uniforme sur les photos/video...
Pour "preuve", voici la partie traitant du changement de batterie du 504, prise sur le manuel du baladeur... (téléchargeable sur le site Archos )

Image IPB
DarkDestiny
J'ai toujours raison ahahah
Mode Week End OFF
Sklad
CITATION(DarkDestiny @ 24/09/06 - 22:27) [snapback]390832[/snapback]

J'ai toujours raison ahahah
Mode Week End OFF

Arf j'osais pas l'dire... bigyellow.gif lol.gif
Etienne91
Bonjour

Je recherche un lien ou une personne possedant un 404 et pouvant le comparer ( taille , largeur , epaisseur ) a un lecteur tels qu'un ipod ou autre lecteur , histoire de se rendre bien compte de la taille de la bete...

Car l'ecran m'a l'air geant ...Mais bon je ne me vois pas avec une brique dans la poche... lol.gif

Et niveau qualite sonore , aucune comparaison n'a ete effectue avec un lecteur tels qu'un iaudio ..etc ?...

Merci de vos reponses jap.gif
McBarrette
Attention les gars ça risque de faire mal, ne passez pas commande d'un Archos serie 404 ou 604 sur rueducommerce, ils en auront pas en stock avant le 21 octobre 2006, vous comprennez donc que j'aurai le mieu dans cette date rolle_yes.gif ....

Vive la France jap.gif
DarkDestiny
T'aurais du l'acheter a Darty lol
McBarrette
CITATION(DarkDestiny @ 25/09/06 - 14:36) [snapback]390957[/snapback]

T'aurais du l'acheter a Darty lol

Bah quand j'l'ais acheter cétait en 3x sans frais, et à Darty ils te demandent trop de papier, limite ton extrait de naissance et la derniere date ou t'était bourré comme un coin.... et en plus ils l'avaient pas...

Compatissez avec moi les amis(es)
psy-4
La patience est une très belle vertue ^^
McBarrette
CITATION(psy-4 @ 25/09/06 - 21:29) [snapback]391059[/snapback]

La patience est une très belle vertue ^^

Et pourtant je suis pas trop quelqu'un de patient, je dis ça mais je dois attendre jusqu'à fin Janvier pour avoir mes accessoire pour mon Velodyne que j'ai acheter au mois de Juin 2006 imagine l'attente
DarkDestiny
Moi le 604 ca fait depusi juin que je l'attendez lol, sinon a Darty ils m'ont demander aucun papier lol, mais aussi j'suis un habitué.
McBarrette
CITATION(DarkDestiny @ 26/09/06 - 00:13) [snapback]391124[/snapback]

Moi le 604 ca fait depusi juin que je l'attendez lol, sinon a Darty ils m'ont demander aucun papier lol, mais aussi j'suis un habitué.

Peut être que toi tu as demander le matos et payé d'un coup, alors que moi je préfère le payé en plusieur fois histoire d'être tranquil en cas de pépin
Etienne91
CITATION(Etienne91 @ 25/09/06 - 00:31) [snapback]390861[/snapback]

Bonjour

Je recherche un lien ou une personne possedant un 404 et pouvant le comparer ( taille , largeur , epaisseur ) a un lecteur tels qu'un ipod ou autre lecteur , histoire de se rendre bien compte de la taille de la bete...

Car l'ecran m'a l'air geant ...Mais bon je ne me vois pas avec une brique dans la poche... lol.gif

Et niveau qualite sonore , aucune comparaison n'a ete effectue avec un lecteur tels qu'un iaudio ..etc ?...

personne ne peut m'aider?
McBarrette
CITATION(Etienne91 @ 27/09/06 - 20:13) [snapback]391592[/snapback]

CITATION(Etienne91 @ 25/09/06 - 00:31) [snapback]390861[/snapback]

Bonjour

personne ne peut m'aider?

Bah t'sé je suis passer à Surcouf aujourd'hui puisque toute la gamme est en démo ( pas de super Wifi mais 404/504/604 ) et franchement le 604 entre dans la pochette que je prend pour mettre mes papiers donc pour moi c'est good, si sa peut te renseigné j'ai cette info Sourire.gif
Etienne91
Pochette a papier? ... celui qui m'interesse et helas le 404 ... :s donc va falloir que je me deplace ... colere.gif ou vous avez des liens ou photos ?

Sinon concernant la qualite audio pas de comparatif ? bisou.gif

bonjour.gif
psy-4
Bah vois avec Bigouz, ils l'ont en test en ce moment le 604.
McBarrette
CITATION(Etienne91 @ 28/09/06 - 12:53) [snapback]391740[/snapback]

Pochette a papier? ... celui qui m'interesse et helas le 404 ... :s donc va falloir que je me deplace ... colere.gif ou vous avez des liens ou photos ?

Sinon concernant la qualite audio pas de comparatif ? bisou.gif

bonjour.gif

La qualitée de l'image est de folie, à surcouf le 404 était le seul à avoir de la batterie, mais bon les vidéo inclus était celle fournie avec l'archos et ça donne déjà bien vu la taille de l'écran, parcontre l'écoute était avec un Créative 635 je sais plus quoi, et la j'ai le Zen Aurvana a la maison, que j'ai testé avec mon Samsung et pas de basse du tout, je test sur mon Denon avec les basses au max pareil pas de basse, j'attend l'archos avant de donner conclusion sur ce casque car apparement le Zen Aurvana à beaucoup de grave et la je trouve pas du tout pour moi Koss The Plug fais mieu, mais la c'est pour l'instant.
Etienne91
de toute maniere la qualite audio sera similaire au 604 ?

Mais gmp3 ne vont pas teste le 404 ? gne.gif

Bon c'est pas grave merci a vous
McBarrette
La qualitée de son sera la même juste les options et la taille d'écran change.
yannou
CITATION(McBarrette @ 28/09/06 - 21:35) [snapback]391925[/snapback]

La qualitée de son sera la même juste les options et la taille d'écran change.

Bonjour à tous,

J'ai vu à Surcouf le 504 qui a un temps d'affichage des photos extrèmement rapide. Le 500 en vitrine n'avait pas de photos en stock sur le DD.

L'affichage des photos est quasi immédiat sur le 504. Est-ce de même pour l'AV500 ?.

Merci pour vos réponses
Etienne91
J'ai vu le 404 ... , sa taille m'a impressioné ! ... mais son ecran bcp moin ... un manque de luminosité ... et il faut vraiemen etre en face pour voir correctement l'image ... trop sombre a mon gout...

Bref peut etre que le teste revelera une option augmentant la luminosité ... ou pas... lol
psy-4
Bah je ne sais pas ce qu'il te faut, je trouve l'écran très lumineux, et tu vois tout à fait correctement même si tu n'es pas en face.... Et bien entendu tu peux regler la luminosité.
McBarrette
Etienne à raison il faut bien être dans le bon angle de vision, mais peut être que l'éclairage du magasin joue aussi dessus et c'est un produit neuf, il a moin d'une semaine dans le surcouf de paris biensur, et vu qu'il y a que pour l'instant le 404 qui est testable ( je sais même pas si ce mot existe ), j'en avair profité pour l'écouté au casque, et rien de plus.

En attendant pour moi l'AV500 au niveau de la luminositée est supérieur mais pas pour le son clindoeil.gif
Sklad
Ca n'a rien avoir, mais je viens de lire que les Archos 404/504/604 sont depuis leur nouveau firmware totalement gapless... un très bon point !
jap.gif

(Source Clubic.com)
Etienne91
ENORME POINT QUI VA ME DECIDE !!! quelle dommage ce pbl d'ecran !

j'att le test...y aura bien celui du 404 ?
psy-4
Je sais pas où vous avez vu ça, je trouve l'angle de vision très bien pour le 404, tout comme pour le 604.... En même temps ce sont des produits destinés essentiellement à une seule personne, donc e^tre en face de l'écran ne pose pas de problème majeur je pense...
Et il n'a jamais été question d'un test du 404 sur gmp3 me semble t-il. Tu as qu'a venir demain au meeting, peut-être y en aura t-il un Sourire.gif.
Etienne91
ba l'ecran est lumineux sous les menus ...

Mais une fois le mode video enclanché... je peux vous dire que c'est sombre... et on perd en angle de vision ...

Regardez la video de cnet et du 404 ... je trouve que c'est assez flagrant sur certains passage....

http://reviews.cnet.com/Archos_404_30GB/45...44.html?tag=sub

Peut etre que les reglages n'ont pas ete optimise...
Sklad
Pour le sombre de la video, sur le test de Cnet, il s'agit d'une video de dromadaire de nuit... donc forcement sombre ! bigyellow.gif
Non plus sérieusement, ça dépend surtout de la qualité de la video qui est dessus, je ne vois pas pourquoi le menu serait plus lumineux que le reste...
Pour ce qui est de l'angle de vision, comme te l'a dit psy-4, c'est un mini-PMP qui est destiné à regarder ses video seul face à l'écran.. donc en face !
Il est tout a fait normale d'avoir une extinction de la luminosité quand on le regarde de coté... c'est dû à la technologie de son écran (TFT, comme pour l'iPod) ; si tu veut un écran qui ne présente pas de probléme, dirige toi vers un écran Oled (mais attention, lui aussi présente des défauts, comme celui d'être casiment illisible en plein soleil... rolle_yes.gif )
Je trouve personnelement l'Archos 404 très sympa, la seul chose que je lui "reproche" vraiment, est qu'il ne dispose pas de batterie ammovible comme ses grands frères... mais pour le reste, c'est du tout bon !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.