Nous vécûmes heureux et profitions a fond de chaque instant passé ensemble.
Le jour de son 2eme anniversaire venu, je l'avais spécialement préparé pour l'occasion, en virant tout ses vieux "tubes" que je n'écouté plus, et en les remplaçant par de nouvelles expériences dont je raffolé... bref une belle journée musicale en perspective
Seulement avant de partir travailler j'allais le chercher, et, comme à notre habitude le réveiller pour prendre chemin ensemble, je le vis paisiblement endormi sur son doc (il était si jolie), mais en ce jour du 4 septembre 2006, qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, mon m3 de se réveilla pas.
Ses LED qui resplendissait jadis ne brillaient plus désormais, et je savais que notre histoire était terminé, brusquement certes, et même si elle fut éphémère elle reste intense et pleine de souvenirs inondant mon cœur d’une joie extrême, laissant place a la nostalgie d’un bonheur passé.
Et c'est pourquoi je viens en ce lieu vous demandez a vous qui êtes habitué a batifolé avec moult lecteur mp3, de me conseiller a moi, fidèle et romantique que je suis, un lecteur (pas capable d'égalé le M3) mais ayant moins de stockage, de 512mo a 2go maxi, avec une bonne durée niveau batterie, et si possible une marque que l'on puisse acheté en France pour plus de facilité.
Pour exemple le Sony NW-E00X 1go, ou le Samsung YP-U2, deux lecteur type qui me dirait bien (préférence pour le sony) mais si vous avez d'autres baladeurs en tête n'hésitaient pas ^^.
D'avance merci a tous, et félicitation pour ce superbe forum, blog et communauté que vous arrivez a faire rêver, et qui à bien changé d'il y'a 2 ans quand j'était venu demandé aussi conseil d'ailleurs ^^