Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lyra M100E256KSW
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Amanck
Bonjour,

J'ai un Lyra M100E256KSW depuis environ un mois. J'ai suivi les instructions lors de la première utilisation (en particulier pour le chargement de la baterie). Or, la batterie se décharge de plus en plus vite (un à deux jours pour une utilisation de 1 à 2 heures par jour). De plus, je n'arrive pas à la charger complètement. Dernièrement, je l'ai laissé branché toute la journée sans qu'il m'affiche le message de charge complète.

Y a-t-il une procédure à suivre ? Pensez-vous que la batterie soit foutue ? Peut-être vaudrait-il mieux le changer tant qu'il est sous garantie ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Amanck
Salut,

Visiblement, personne n'a d'idée sur le sujet. Ce n'est pas très grave. Merci quand même.

De mon côté, j'ai insisté dans les essais de charge de la batterie (avec 2t et non 1 seul comme j'ai mis dans le titre de ce post honte.gif ).
J'ai enfin réussi à la charger entièrement. Je vais maintenant la décharger complètement et recommencer l'opération plusieurs fois afin de "réinitialiser" la batterie. On verra bien si celà suffit à la "relancer".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.