Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] choix petit baladeur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kpere
Bonjour,

Je voudrais offrir un lecteur MP3 à un enfant. Pouvez-vous me conseiller pour le profil suivant :

60-70 euros, 100 euros max
Bonne qualité du son sans pour autant chercher la perfection
1 Go max
Facile à utiliser, c’est pour un enfant, il veut écouter de la musique, pas faire joujou avec les boutons et les menus
UMS de préférence
Radio FM, ça serait très bien
Lecture vidéo, pour ce prix je pense qu’il faut pas rêver, mais dites-moi si je me trompe

Et si, en plus, quelqu’un peux me dire amour2.gif quelles enceintes je peux branchez là-dessus pour avoir un son correct (mais je ne pense pas faire des soirées avec)… Actuellement je pense aux JBL Duet 2.0

Merci d’avance jap.gif jap.gif jap.gif
air one
Je dirais sans hésitation le Creative Zen nano plus bigyellow.gif le lien.
kpere
Merci, air one. J’ai regardé la fiche technique et effectivement, tout correspond à mes besoins. bravo.gif Il est un tout petit poil plus cher que ce que je voulais, mais ça passe. Est-ce qu’il a des concurrents, ce Creative Zen nano plus ? Et sinon, tu n’as pas une idée pour les enceintes pour aller avec ?
air one
Niveau enceinte je sais pas du tout, sinon regarde à darty je crois qu'il est moins chère la bas clindoeil.gif .
kpere
Merci encore, air one. jap.gif jap.gif jap.gif Effectivement, 85 roros chez Darty.

Si quelqu’un d’autres a des infos, n’hésitez pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.