Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drivers ZenXTra
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
SoundOfMadness
Salut à tous.
Je vous explique mon pb :
il y a quelques temps, g fait la co.....rie d'exploser mon CD des drivers accidentellement. Du coup, me voila sans les drivers et je n'aivais fait qu'un backup partiel du CD pour le stocker dans une clé (plus facile à transporter chez des potes clindoeil.gif).

Je n'ai donc que les softs de Creative (CMS et FileManager). J'ai donc voulu utiliser la mise à jour des pilotes dispo sur le site de Creative avec les softs et, malheureusement, cette mise à jour ne permet que le tranfert de fichiers sur le disque et non le transfert des musiques. frown.gif

J'ai donc fini par exposer le problème à Creative mais, ils m'ont répondu qu'il fallait racheter le CD des pilotes via leur service en Irlande. Ca coute 10€ et ca me saoule qd même de les sortir sans compter le coup de fil en Irlande. colere.gif

Aussi, je voulais savoir si il existe un site ou je pourrai retrouver les drivers d'origine du ZenXtra 30Go ou, éventuellement, si ca ne gènerait po kelk'un, de m'envoyer les drivers d'origine par mail ou msn (je vous communiquerai mon adresse dans ce cas). Je ne pense pas que se soit illégal car c comme si je faisais une copie de sauvegarde de mon CD ke j'ai toujours ... mais cassé.

Merci d'avance de votre aide
HeartOfDarkness
Je te répond par MP, et je ferme ton thread. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.