Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vend un lecteur mp3 mhd 150
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
petijul
Voila je vend un lecteur mhd 150 pour connaitre le prix contacter moi par mp sacahnt que son prix d'achat neuf est d'environ 210 euro mon prix sera au alentour de 180euro(etat quasi neuf) mais je peut faire diminuer le prix selon les condition pour ceux qui ne le conaisse pas c'est un lecteur mp3 de 1.5 giga (je n'ai jamais rempli la memoir a font mais a 1.3 giga a peu pret) il lit tout les format de musique et lit meme les photo sont ecrant et trés lumineux et en couleur pour les photo taper surn google dans images "mhd 150" et vous trouverez votre bohneur . voila vous pouvez me posez toutes les question a l'adresse donnée precedement.
merci au revoir
julien
psy-4
Merci de penser à la balise la prochaine fois jap.gif

La facture est-elle fournie?
petijul
dsl pour la balise non dsl la fatcure n'est pas fournie d'ailleur je vais baisser le prix a 170 euro pour cette raison.
psy-4
Si tu ne fournis pas de facture tu dois dans ce cas fournir une lettre de cession ainsi qu'un photocopie de ta carte d'identité au futur acheteur, auquel cas nous serons obligé de retirer ton annonce (c.f les C.G.U.).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.