Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio X5L 30 Gb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
leboss38
Hello,

Vu que mon h320 a rendu son dernier souffle (paix à son ame frown.gif ) je recherche un cowon iaudio x5l 30 go (pas 20, ni 60 mais 30 bigyellow.gif ).

Je cherche uniquement ca balladeur sous condition qu'il ait moins d'un an et avec facture, vous l'aurez tous compris casiment du neuf.

Les accesoires seraient un plus (dock, téléco LCD, chargeur, housse)

Concernant le prix ça ne doit pas dépasser les 250-300 € sans les accesoires, et les 350-400 avec les accessoires.

Faites moi vos propositions bonjour.gif
leboss38
UP
scoat
Si je peux me permettre, le baladeur est à 329 euros sur boostore, site français, garantie de 2 ans...
C'est important car il semble qu'il pourrait y avoir des problèmes de garanties avec les modèles achetés sur ebay aux usa(voir ici...

Sinon le chargeur est évidemment vendu avec et tu dois trouver la télécommande dans les 40 euros sur le net...ce qui nous fait 380 euros pour du neuf, donc sans usure de batterie...tu pourrais aussi trouver un bon de reduction pour le site...

Voilà mais c'est vrai que les 10zaines d'euros que tu pourrais gagner ne sont pas négligeables non plus, je crois juste qu'un x5l d'occasion nu ne vaut pas 250-300 euros...
leboss38
CITATION(scoat @ 19/09/06 - 19:22) [snapback]389426[/snapback]

Voilà mais c'est vrai que les 10zaines d'euros que tu pourrais gagner ne sont pas négligeables non plus, je crois juste qu'un x5l d'occasion nu ne vaut pas 250-300 euros...

Combien pense tu alors?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.