Je ne sais pas si la question a déja été posé ! (je n'ai rien trouvé!)
Serait-il possible de créer une partition pour y mettre l'explorer de Créative ainsi plus besoin du cd et l'on pourrais rapatrier n'importe quels mp3 sur n'importe quels PC
Mettre juste l'explorer compresser ou meme l'install (.exe) comme cela il suffirait de cliquer dessus pour le lancer
Qu'en pensez vous ?
Pm73
Impossible car quand le lecteur est en Mode Partition, Il ne reconnait pas le Baladeur comme MP3 donc meme si tu y met l'explorer, il faut le copier sur le PC , desactver le mode disque amovible est LA le lecteur sera reconnu !
D'accord, je savais pas, merci du renseignement ! Quelqu'un pourrais me dire combien de mégas environ fait l'explorer à lui seul (en esperant qu'on puisse juste installer l'explorer sans tous les modules)
Merci d'avance
je pense pas qu'il soit utilisable sans installation car il est "ancré" dans le poste de travail donc nécessite forcément la longue installation!
et il y a 2semaines quelqu'un voulait juste l'explorer et a du utiliser TOUT le CD pour l'installer donc un conseil contente toi de WMP 10 qui a mon gout est largement suffisant pour une utilisation chez les amis!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.