Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cassette adaptateur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
fournier
Bonsoir à toutes et à tous. Comme je possède un minidisc et que mon auto-radio possède un lecteur cassette, j'ai acheté un adaptateur cassette, mias voilà, chaque fois que je le met dedans, la musique fonctionne 5 secondes, puis l'adaptateur est rejeté. connaissez-vous ce problème et que puis-je faire ? J'ai beaucoup de minidiscs à passer, je ne vais quand même pas les enregistrer sur cassettes. Merci de m'aider. Bonne soirée. famille_fournier.
TriB
A vue de nez, je dirai que ton lecteur de cassettes détecte quand il est en fin de bande par la résistance que reçoit le moteur d'entraînement. Si elle est trop forte, l'auto-stop sort la cassette. Ton auto-radio n'est pas autoradio, si ? Regarde si le faux engrenage roule bien sur ton adaptateur, ça me paraît le problème le plus problable.
fournier
CITATION(TriB @ 18/09/06 - 08:48) [snapback]388832[/snapback]

A vue de nez, je dirai que ton lecteur de cassettes détecte quand il est en fin de bande par la résistance que reçoit le moteur d'entraînement. Si elle est trop forte, l'auto-stop sort la cassette. Ton auto-radio n'est pas autoradio, si ? Regarde si le faux engrenage roule bien sur ton adaptateur, ça me paraît le problème le plus problable.

Oui, l'engrenage frotte et freine , je vais le nettoyer et enlevé la graisse en trop. Merci de m'avoir répondu, très sympa. Bonne semaine.
fournier
CITATION(fournier @ 18/09/06 - 12:36) [snapback]388885[/snapback]

CITATION(TriB @ 18/09/06 - 08:48) [snapback]388832[/snapback]

Oui, l'engrenage frotte et freine , je vais le nettoyer et enlevé la graisse en trop. Merci de m'avoir répondu, très sympa. Bonne semaine.

Ha mais non ! ça continue de resortir ! j'y met une cassette normal, ça joue, j'y met l'adaptateur, ça jour pas! Myster !
comics69
je serais presque pret a parier que ton poste est un sony....car j avais eu le meme pb uniquement sur ce poste.
j'ai beau eu à l'époque essayé de faciliter le roulement de la cassette, elle sortait tout le tps.

En fait, c'etait la cassette qui n 'etait pas adapté, celle d'un ami fonctionnait parfaitement, va savoir pourquoi...

regarde aussi si ton poste a pas la recherche des blancs activés, car ca fait aussi rejeter la cassette , avant de retourner chaque face.
fournier
CITATION(comics69 @ 19/09/06 - 17:59) [snapback]389382[/snapback]

je serais presque pret a parier que ton poste est un sony....car j avais eu le meme pb uniquement sur ce poste.
j'ai beau eu à l'époque essayé de faciliter le roulement de la cassette, elle sortait tout le tps.

En fait, c'etait la cassette qui n 'etait pas adapté, celle d'un ami fonctionnait parfaitement, va savoir pourquoi...

regarde aussi si ton poste a pas la recherche des blancs activés, car ca fait aussi rejeter la cassette , avant de retourner chaque face.

oui ! C'est un Sony ! Merci ! j'ai plus qu'a essayer un autre adaptateur.Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.