Voilà : après avoir fait un tour à l'Apple Expo ce samedi, j'ai craqué pour un iPod noir 8 Go, de seconde génération, donc (j'avais jusque là un iPod de première génération de 10Go... oui, celui dont la taille est proche de celle du parpaing
Ayant ce magnifique objet en main, la question de sa protection arrive logiquement.
J'ai fouillé un peu sur ce forum, pour voir les solutions qui existent pour les Nano de première génération. J'ai bien évidemment vu l'Invisible Shield, les coques transparentes, silicones ou non etc...
Ma question est la suivante : j'ai vu que l'invisible shield venait d'être adapté pour les Nano 2G. Le soucis, dans mon esprit : les Nano de seconde génération sont mat. Le fait de mettre un film plastique dessus n'aura donc à mon avis, plus rien d'invisible... mais à la limite, pourquoi pas. J'ai juste du mal à voir comment le film va adhérer là dessus.
Ensuite viennent les coques en plastique transparentes, aux dimensions exactes de l'appareil. Savez vous si cela existe désormais pour les Nano 2G ? Ou si un constructeur a annoncé en produire ? (dans le genre Agent 18, iSkin Claro etc...).
Si une solution dans le genre des deux que j'ai cité existe pour les Nano 2G, je suis preneur ! Même aux US
Voilà, j'attends vos idées sur la question. A savoir que les produits silicone ne m'intéressent pas trop... le touché gomme et le design général un peu "chewing gum" que cela donne à un ipod assez fin et élégant me gène un peu. Maintenant, il existe peut être des solutions en silicone qui restent tout à fait élégantes, mais aucune de celles que j'ai vu ne m'a paru convaincante.
Merci d'avances pour vos réponses et suggestions !!