Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probléme]Detectiton Zen Vison :M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
kobe58
Bonjour a tous!
Voilà j'ai un probléme avec mon Zen vision :M,lorsque je le connecte a mon pc il le detecte mais lorsque je lance le Media Explorer il ne le reconnait pas,il reste grisaillé comme si mon baladeur n'était pas connecté...Je viens de tout réinstallé ca ne fonctionne toujours pas,a savoir que je viens de réinstallé Windows Media player car j'ai eu quelques soucis avec!Voilà merci de bien vouloir m'aidé!
Scorpys
deja a tu un windows modifié genre lsd ou autres ?
-windows media player ne sert a rien au niveau reconnaissance du lecteur
-Toujours installer le cd de creative avant de brancher le lecteur au pc (mais bon ca tout le monde le sait Sourire.gif )
-met a jour les pilotes de ta carte mere si tu viens de reinstaller ton windows
kobe58
Lol!Non mon Windows n'est pas modifié!Je pensais que Windows Media Player était en cause vu qu'avant que je fasse des manipulations dessus tout fonctionnait normalement!
-Là mon windows Media Player 10 fonctionne normalement
-j'ai déja réinstallé le CD de Creative plusieurs fois
-je ne viens pas de réinstallé Windows,j'ai simplement fait des manip sur le media player car j'avais des soucis avec!
Voilà merci de m'aidé s'il y a un moyen de gérer les fichiers sans passer par le logiciel Media source...
Wiz69
j'avais eu le même problème.Voici la marche a suivre:

-branche ton zen
-va dans le panneau de configuration => system => materiel => Gestionnaire des periphériques
- normalement en haut tu a un rond jaune avec un point d'interrogation, clique droit, supprimer ou désinstaller je sait plus.
-tu débranche ton zen et tu le rebranche et sa devrai marcher

bonjour.gif
kobe58
HEYYYYYYYYYY! Man ca a marché!!! bravo.gif
Merci a toi gars!!!!
Wiz69
biere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.