Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MediaSource les Mp3 sont pas dans l'ordre
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Mr. RTT
Comment faire pour avoir systématiquement les morceaux d'un CD dans l'ordre sans avoir a créer une liste dans laquelle je viens placer les morceaux dans le bon ordre ?

Je ne vois pas ...........

Merci de votre aide.
OlynK
Si c'est par media source, là ou tu vois les chansons, les artistes... tu as une colonne "numero de piste", il te suffit de cliquer tout en haut de la colonne pour que tes chansons soient misent par numero clindoeil.gif

Image pas disponible
Mr. RTT
Sauf erreur, cette manip met les morceaux dans l'ordre dans le PC mais pas dans le JB3...

Je vais réessayer.
benmail
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais en voyant ta capture d'écran j'ai l'impression que l'interface de mediasource a l'air beaucoup mieux que celle de Iriver manager...
OlynK
Arf, désolé, j'avais mal compris alors. En fait je sais même pas pourquoi : tu ne parles pas de media source fou.gif clindoeil.gif

les morceaux sur le jb sont dans l'ordre mais il faut que tu choisisses par album et pas par artiste (trié par ordre alphabetique dans ce cas-là) Sourire.gif

Si c'est toujours pas ca : dehors.gif

Citation
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais en voyant ta capture d'écran j'ai l'impression que l'interface de mediasource a l'air beaucoup mieux que celle de Iriver manager...

Je ne savais même pas qu'il existait qqch de similaire chez iriver, ca ressemble à quoi ? Effectivement media source est hyper instinctif (enfin ca dépend des gouts clindoeil.gif )
ashem
Citation (OlynK @ 26/02/04 - 22:21)
les morceaux sur le jb sont dans l'ordre mais il faut que tu choisisses par album et pas par artiste (trié par ordre alphabetique dans ce cas-là) Sourire.gif

oui voilà sinon ça ne marche pas, et bien sur il faut que les mp3 soient taggués correctement, càd avec les numéros de pistes... clindoeil.gif
Mr. RTT
ok, j'ai compris ma fausse manip.

MERCI
OlynK
Tu avais fait quoi ? Sourire.gif
ashem
Citation (OlynK @ 29/02/04 - 14:46)
Tu avais fait quoi ? Sourire.gif

Citation (Mr.RTT)
fausse manip.

langue.gif lol.gif

ben une fause manip, quoi... rolleyes.gif Sourire.gif
OlynK
lol ca j'ai compris mais quoi comme fausse mainp ?? fou.gif
ashem
Citation (OlynK @ 29/02/04 - 16:34)
lol ca j'ai compris mais quoi comme fausse mainp ?? fou.gif

ben une fasse manip genre fausse manip ! lol.gif
OlynK
Grrrr.gif

fou.gif

blbl.gif
ashem
Citation (OlynK @ 29/02/04 - 19:26)
Grrrr.gif
[..]
fou.gif
[...]
blbl.gif

oui ben hein.... rolleyes.gif

(j'suis fatigué en ce moment...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.