Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 pas lisibles
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
vesyr
Avez vous déjà eu la blague, vous téléchargez un MP3 apparemment correct avec kazaa ou imesch mais à la lecture aucun son ne sort.
Y a-t-il un remède ? merci pour toute réponse.
boogieplayer
Bonjour vesyr, sois le bienvenu.

Il n'y a pas de remède. C'est soit ton lecteur qui n'est pas à jour de ses codec, ce que je crois pas. Sois ce sont des fakes, des leurres mis sur le réseau par les major pour piéger l'utilisateur de Kazaa par exemple.
vesyr
Mille merci pour ta réponse.
Je me doutais bien un peu mais je voulais avoir confirmation, donc si je comprends bien, un producteur de disques ou autre s'amuse à mettre sur le réseau des mp3 récents avec le nombre de Mbytes qu'il faut pour nous laisser croire qu'on télécharge la bonne chanson.
Cependant, il m'est déja arrivé que des MP3 n'étaient pas du tout lisible par Windows Media Player et qui l'étaient par RealOnePlayer. Qu'en pense-tu.
Merci, bon surf.
boogieplayer
J'en pense que tu devrais essayer un autre lecteur multimédia comme winamp 2.91 clindoeil.gif -> http://classic.winamp.com/download/

Car tas peut être des problèmes de codec.
Ryddenn
Citation (boogieplayer @ 01/11/03 - 14:46)
Bonjour vesyr, sois le bienvenu.

Il n'y a pas de remède. C'est soit ton lecteur qui n'est pas à jour de ses codec, ce que je crois pas. Sois ce sont des fakes, des leurres mis sur le réseau par les major pour piéger l'utilisateur de Kazaa par exemple.

ou alors un mp3 mal encodé par celui qui l a balancé sur le réseau bigyellow.gif
Pandolphe
A propos des Leurres sur Kazaa, qu'estce qu'on peut faire ?

Essayez de telecharger ******** , et vous verrez que tous les fichiers sont pourris.

J'ai pourtant K++ et le truc de filtrage d'IP pourries.

[edit boogieplayer : pas de contenu illégal]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.