Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Importation des mp3 > Zen Micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
[Athrun]
Bonjour, voilà mon problème : depuis peu, lorsque je transfère mes fichiers mp3 vers mon Zen Micro (le tout premier), que ce soit via le logiciel Creative Media Source ou Zen Media Explorer, le numéro des pistes n'est pas transmis avec! Pourtant les fichiers sont taggués correctement et je n'ai aucun problème de reconnaissance du numéro de la piste sous Windows, Winamp...
Le plus curieux, c'est que je n'avais jamais eu ce problème auparavant...

Donc si quelqu'un a la solution à ce problème, je lui serait extrèmement reconnaissant de me la communiquer. J'en ai en effet un peu marre de retaper tous les numéros de pistes après avoir transféré mes fichiers.

Merci d'avance!
Pm73
Sur mon ZMP je n'ai pas non plus les numéros de pistes par contre les titres sont dans l'ordres de l'album ! J'avais des albums classés par listes alphabétique parce que mes fichiers étaient mal taggés!
Lodran
je ne sais pas pour le zen micro, mais pour le ZMP les pistes sont classes dans l'ordre mais le numero n'apparait pas directement
si c'est un probleme de tag, tu peux toujours essayer de les mettre a jour avec mp3tag, ou de les mettre en id3v2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.