Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo TX
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Crazybatteur44
Salut tout le monde!
Je suis nouveaux ici car j'ai besoin de vous(sisi!)
Alors j'ai acheté il y a bientöt un an, un mp3 creative muvo TX 512.Il bug(ce n'est pas la 1ere fois mais là j'arrive pas a régler le problème):
Il se s'allume pas tout le temps, il s'éteint n'importe quand...C'ets très handicapant pour écouter lol, c'est presque impossible...
Le firmware est a jour bein que j'ai eu du mal pour l'installer car dans la version de creative.com il buggait.
Donc le firware est a jour mais le problème reste.Si vous pouviez m'aider...je vous en supplie lol ej suis trop dépendant de la musique.
merci d'avance!!! lol.gif
Sklad
bonjour.gif
Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider...
Si il n'as pas encore un an, et qu'il bug trop souvent, pourquoi pas un petit SAV avant qu'il ne soit trop tard...?
jap.gif
TriB
Réessaie une mise à jour si celle que tu as effectuée ne s'est pas passée sans accroc, on sait jamais.
Crazybatteur44
Merci pour les réponses!!
Ba pour le Sav il se toruve que j'ai paumé le papier donc ca risque d'être dur surtout si is veulent être chiants...
je vais essayer de réinstaller la version qui buggait...
TriB
Prends la dernière chez Creative directement, c'est plus sûr.
Crazybatteur44
Je vien de l'installer mais ça a rien changé...Je me suis demandé si c'est pas la base qui contient la pile qui merdait mais c'ets pas ça paske j'ai essayé une otre partie avec la pile sur le mp3 lui meme et ca amrche pas non plus...
TriB
Bon, tu parlais qu'il s'éteignait sans crier gare, t'as pu voir si l'extinction se faisait avec la barre "turning off" ou si ça coupait net ?
natas666
Mais, as-tu verouillé ton lecteur lors des écoutes, car si tu le mets dans la poche de ton jean, il y a pression sur le bouton "off", et là c'est normal qu'il s'éteigne bigyellow.gif .
Crazybatteur44
Alors en fait c'est bizarre, il peut rester longtemps allumé(10mn lol) et après oui il s'éteint bein sans crier gare il n'y a pas la barre turning off.
Lol non ce n'est pas pasqu'il s'éteint dans ma poche je le garde dans almain et j'attend le moment ou il s'éteint.Donc par contre ce n'est pas un faux contact dans la partie "pile" paske j'ai essayé avec un autre ca ne marche pas non plus donc ca vien bien de la partie"mp3"...je vais rapeller le SAV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.