Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous et le foot ???
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2
or-hey-on
salut

il y a l'air d'avoir pas mal de "jeunes" sur ce forum (via le sondage sur l'age) ...

donc vu que je suis en grand fan de football je me permet de faire ce ptit questionnaire pour savoir ce que vous pensez du foot, savoir les clubs que vous supporter peut etre ....

pour ma part je suis un fada du psg ... il m'arrive tres souvant d'aller au parc des princes ... sinon j'adore le milan ac en italie ..

ps : apres 15min de jeu : bordo est tjrs a 0 a 0 face au Groclin Grodzisk ...

et vous ? Grrrr.gif
HeartOfDarkness
seek.gif
or-hey-on
Citation (HeartOfDarkness @ 26/02/04 - 18:17)
seek.gif

au moins c explicite lol.gif
ashem
moi je suis pour le fcna puisque nantais de père en fils, d'enfants en petits enfants...
mais bon j'écoute parfois à la radio, je vais peu au stade donc voilà... Sourire.gif
copper
seek.gif

+1

(je préféres le Rugby)
BoiSt
HeartOfDarkness Ecrit le 26/02/04 - 18:17
Citation
seek.gif

+1
( J'aime pas trop faire des sport co alors a regarder ... )
Pour repondre a ta question le foot ca fait 4 langue.gif
BoiSt
or-hey-on
je recherche des foutteux colere.gif ouf ashem est là !!! jap.gif
Flo
seek.gif

Lol, le smiley de référence....

+1

(Y'a un seul truc que j'aime, c'est quand la France est en jeu pour un titre...Mais ça c'est quelque soit le sport, mon côté patriote....)

J'ai un souvenir halluciant du 12 juillet 1998 .... langue.gif
snake23
seek.gif

+1
-1
ouais paske jaime bien le foot mais juste les matchs importants genre finale de la coupe du monde ou des trucs comme ca
Ange
Le fout, ça pu des pieds blbl.gif
Nightmare682
Citation (BoiSt @ 26/02/04 - 18:21)
HeartOfDarkness Ecrit le 26/02/04 - 18:17
Citation
seek.gif

+1
( J'aime pas trop faire des sport co alors a regarder ... )
Pour repondre a ta question le foot ca fait 4 langue.gif
BoiSt

+1

JJ'aimes ni y jouer ni regarder.

Regarder c'est un peut tout les sportsz en général, je supporte ps rester a regarder.
or-hey-on
il faut de tt pour faire un monde jap.gif

au moins il fait reagir ce sujet Grrrr.gif
Xaramor
seek.gif

+1
Je n'aime ni jouer ni regarder le foot ; je vois pas l'interêt de regarder des personnes courir apres une balle pendant 1 heure et demi ...
scritchouille
seek.gif

+1

sauf si c pour faire une partie entre copain.... mais c pas mon truc le sport à la TV.... sauf ptet à l'occase le Snooker quoi.gif quoi.gif et le Sumo moqueur.gif fou.gif
or-hey-on
ptdr le sumo, desfois je regardais bigyellow.gif

ils sont trop marrant mais bon un peu lassant quoi.gif
OlynK
Oulaou !! y'a pas beaucoup d'amateur de foot ici....

...et je n'en suis pas un non plus moqueur.gif
Enfin j'aime bien aller au match (quand la place est offerte bigyellow.gif ) blbl.gif bravo.gif
Faye-Faye!
J'ai de plus en plus de mal à voir un match de foot de pros. Je ne supporte plus de les voir se rouler par terre de douleur et se relever comme si de rien n'était lorsqu'ils s'aperçoivent que l'arbitre ne les pas vu, de les voir insulter, provoquer physiquement l'arbitre.
Savoir que certains arbitres doivent sortir du terrain accompagnés de gardes du corps me dégoûte complètement de ces joueurs qui se disent être des professionnels.

Heureusement qu'il y a de véritables footballeurs parmi les amateurs, de véritables passionnés du sport. Mais ceux-là on n'en parle pas. frown.gif
HeartOfDarkness
Citation (Faye-Faye! @ 26/02/04 - 19:09)
J'ai de plus en plus de mal à voir un match de foot de pros. Je ne supporte plus de les voir se rouler par terre de douleur et se relever comme si de rien n'était lorsqu'ils s'aperçoivent que l'arbitre ne les pas vu, de les voir insulter, provoquer physiquement l'arbitre.
Savoir que certains arbitres doivent sortir du terrain accompagnés de gardes du corps me dégoûte complètement de ces joueurs qui se disent être des professionnels.

Heureusement qu'il y a de véritables footballeurs parmi les amateurs, de véritables passionnés du sport. Mais ceux-là on n'en parle pas.  frown.gif

Arf, +1

Je ne comprends pas qu'à l'inverse des autres sports ou la moindre injonction à l'encontre de l'arbitre est gravement pénalisée, les joueurs "pro" puissent impunément discuter, hurler sur, éventuellement molester l'arbitre, et impunément.

Quand au "chiqué", en tant que judoka et ancien joueur de rugby, je trouve cela tellement pitoyable que j'ai honte pour les gars qui se roulent par terre en se tordant de douleur, puis se relèvent un instant comme si de rien n'était.

Bref, le foot en lui-même serait très sympa à regarder, même, s'il était joué par de VRAIS joueurs "pro"... Enfin, à mon avis. Sourire.gif
or-hey-on
c vrai que le foot pro est vraiment poas sur la bonne voie .. rolleyes.gif

les joueurs qui tombent tout seul ... l'arbitre malmené mais bon il y a tellement d'enjeu sportif et question argent de nos jours ds le foot qu'on est obligé de passer par là ..

le monde amateur est pas du tout médiatisé c clair ... mais bon il arrive de voir de tres bons jeunes sortir du lot et exprimer tout leur talent ds les grands club, mais malheuresement la tete grossit bien vite colere.gif
HeartOfDarkness
Citation
les joueurs qui tombent tout seul ... l'arbitre malmené mais bon il y a tellement d'enjeu sportif et question argent de nos jours ds le foot qu'on est obligé de passer par là ..

Je ne suis pas vraiment d'accord: les enjeux commerciaux pour le judo, par exemple, commencent à être très, très important. De même pour le rugby.

Et pourtant, dans ces deux sports notamment, on ne voit pas l'ombre de ce qui arrive au foot.... rolleyes.gif
or-hey-on
c tout simplement que c pas autant médiatisé et il y a pas une telle passion derriere ...

le rugby n'est pas encore vraiment professionnel et le judo j'en sais trop rien ...

le foot depuis sa création a tjrs eu des personnes pour ou contre ... c peut etre ce qui le rend si attrayant pour bcp fou.gif
HeartOfDarkness
D'accord, mais ce n'est pas une raison pour que les joueurs doivent systèmatiquement se comporter comme le pire des loubards....
neo spank
regarder ceci sa c'est du football

moi je supporte une petite equipe tres peu connue le real de madrid bigyellow.gif
or-hey-on
si tu veux des videos de geste technique ou autres fait moi signe ...

et pepere t pour le real bigyellow.gif , au moins t sur de pas etre trop décu blbl.gif
Carostory
si y'avait ArchEnemy ... il aurait des choses à dire lui qui adore le foot ("Allez sochaux!") de sa part clindoeil.gif

bon ben pour ma part j'aime bien regarder un match de foot de temps en temps, et surtout l'équipe de france.

quand j'étais petite j'aimais bien voir l'om jouer (au temps de Boli, Sauzé ...)
puis ensuite j'ai viré équipe de France , j'adorais Deschamps et Petit, et Lizarazu (trop craquant clindoeil.gif)

ensuite j'ai bien aimé la Juventus de Turin, le Real de Madrid, puis j'ai vu quelques matchs du Bayern (vu que Lizarazu jouait là bas), et ensuite Coupe du monde 98, là j'ai suivi tous les matchs de l'équipe de france, puis ensuite quelques matchs par ci par là, mais qd Blanc et Deschamps sont partis, j'avais plus trop l'envie de regarder ... puis bon ensuite plus rien ...

Mais bon si j'avais une bande de copains qui me proposait de se faire une soirée foot/pizza, why not ? clindoeil.gif de temps en temps c'est tout Sourire.gif

mais avoir un copain acroc au foot du genre 'ce soir on reste à la maison y'a un match', là NON. et encore moins "ce soir chérie j'ai invité quelques copains pour voir le match -et toi tu peux allez te faire cuire un oeuf toute seule à la cuisine triste.gif-" ...
pse
Citation (Xaramor @ 26/02/04 - 18:36)
seek.gif

+1
Je n'aime ni jouer ni regarder le foot ; je vois pas l'interêt de regarder des personnes courir apres une balle pendant 1 heure et demi ...

Avec des arguments comme ça tu pourrais t'interroger sur l'intérêt de voir un acteur se prendre pour Napoléon ou une danseuse imiter le cygne non ? frown.gif

Dans le foot comme dans la plupart des sports, y'a du spectacle et y'a des artistes. Je joue plus au foot et je suis pas du tout supporter mais j'adore voir des matchs quand y'a du jeu, que ça soit le Brésil ou Lyon-Duchère (et bien sûr l'OL comme hier fetes.gif bravo.gif ). On peut être rebuté par tout ce qu'il y a autour (gangrène du fric, hooligans, association marcel/charentaise/bière, ...) mais le jeu-même, ça reste au dessus de tout ça.

Je dis pas ça pour ceux qui se sont exprimés, mais c'est dommage que certains restent sur des à prioris footeux=débiles qui sont du même accabit que cultureux="intellos qui s'la pètent" pour d'autres.

Tiens bon or-hey-on t'es pas tous seul. bisou.gif

@HOD : tout à fait d'accord avec toi sur les pros du "chiqué". Maintenant j'ose espérer que t'es pas non plus fan des tricheurs de la StarAc et Cie et pourtant t'écoutes encore de la musique non ? Sourire.gif
or-hey-on
gne.gif je suis bien heureux de voir que ce sujet fait réagir quoi.gif blbl.gif

Citation
Tiens bon or-hey-on t'es pas tous seul.  bisou.gif

lol on ira pas juqu'a là quand meme, non ? Lol

Citation
si y'avait ArchEnemy ... il aurait des choses à dire lui qui adore le foot ("Allez sochaux!") de sa part

aller sochaux pour ce soir contre l'inter de milan ... c tres tres jouable blbl.gif

ps : l'om le club de mon coeur mdrr blbl.gif blbl.gif gne.gif

Citation
mais avoir un copain acroc au foot du genre 'ce soir on reste à la maison y'a un match', là NON. et encore moins "ce soir chérie j'ai invité quelques copains pour voir le match -et toi tu peux allez te faire cuire un oeuf toute seule à la cuisine -" ...

ne tinkiete aps jamais je ne te laisserais tte seule jap.gif

au fait quel age as tu chere demoiselle ? fou.gif
Carostory
20 tout rond depuis ce mois ci (regarde le topic sur les ages langue.gif)
neo spank
on pourrais aussi parler du foot virtuel pro evolution soccer powaaaaaaaaa !!!!!!!

edit : je veux bien que tu me contact or-hey-on par MP pour les geste de foot.
or-hey-on
je viens d'apprendre une terrible nouvelle frown.gif , tu as deja un chéri ....

mais bon je vais vite oublier par l'intermediaire du foot ce soir blbl.gif

sinon bon anniv un peu en retard ... dsl j'etais pas là avant lol.gif
neo spank
bah le foot c'est la mi-temps, om - fdopciqnoqsdijc (un truc comme sa bigyellow.gif ) 0 - 0.
or-hey-on
pes 3 biensur sur ps2 .... ca c du jeu, j'adore jouer avec l'angleterre, owen est bien bien rapide, par contre beckham a un peu de mal et donc a la place jeffers peut rentrer en 2eme mi temps quoi.gif

les fadas du foot !!! pour les gestes je vais les up ds un compte et je te fais signe par mp fou.gif
OlynK
Citation (neo spank @ 26/02/04 - 19:48)
on pourrais aussi parler du foot virtuel pro evolution soccer powaaaaaaaaa !!!!!!!

terrible PES 3 !! bravo.gif
or-hey-on
marseille joue contre : Dnipro D'trovsk ... mais bon moi et l'om on est pas des grands amis !! jap.gif

ce soir tous pour sochaux ok.gif et bordeaux vient de marquer !! a la 90eme minute...

les francais se demmerdent plutot bien on dirait ... l'om a plutot interet a se reveiller en seconde periode colere.gif
neo spank
moi je prefere jouer avec mon equipe perso lol

buffon

samuel desailly nesta R carlos

viera

nedved rivaldo

zidane

ronaldo vieri

apres j'ai de tres bon remplacant raul, henry, peli ( bravo.gif ), gils, figo etc...
or-hey-on
Citation
buffon

samuel desailly nesta R carlos

viera

nedved rivaldo

zidane

ronaldo vieri

apres j'ai de tres bon remplacant raul, henry, peli (  ), gils, figo etc

ba oui t'en qu'a faire !!! quoi.gif

si tu gagnes pas avec ca t vraiment pas bon lol.gif
neo spank
meme en 5 etoiles c'est pu marrant, le mieux c'est les parties avec les potes en 2 contre 2 jusqu'à 3h du mat ok.gif
OlynK
Contre l'ordi ca gave, dès qu'on a la faille, ca passe a tous les coups, c'est nettement mieux contre ses potes.

Pourquoi PES3 PC n'est pas jouable en ligne ? Quels idiots Grrrr.gif colere.gif
neo spank
clair et meme pourquoi pes3 su rps2 n'est pas jouable on line non plus, en meme temps quand on voit comment marche fifa on line je prefere mon petio pes bigyellow.gif
or-hey-on
Citation
meme en 5 etoiles c'est pu marrant, le mieux c'est les parties avec les potes en 2 contre 2 jusqu'à 3h du mat

ba avec une equipe normal en 5 etoiles c jamais facile bigyellow.gif

mais c vrai que les bonnes parties entre pote rien de mieux ... surtout quand tu genereux pote se prend pour le meilleur et que tu marques le but de la victoire juste avant la fin ... que de bonheur ptdr blbl.gif
neo spank
lol clair ou aussi l'umiliation du pote, tu avances vers le goal, arriver devant gros demi tour et avec le stick droit tu vas vers le bas, sa donne une belle talonade dans le but trop fort !!! bigyellow.gif bravo.gif
or-hey-on
c'est vrai que c'est tres agreable quoi.gif

mais bon je prefere les buts avec le drible du goal et rentrer tt seul ds la cage en accompagnant ton joueur d'un bon GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL respect.gif
Marco Polo
vive PES 3 (g que le 2 colere.gif ) et la ps2 est bien ossi bigyellow.gif

autrement, pour le vrai foot, habitant près de Nantes, je suis supporter du FCNA et j'adore regarder les matchs à la télé, je suis assez fana foot langue.gif et j'aime bien le Real Madrid pas parce qu'il gagnent tout le temps mais parceque quand ils s'y mettent, il font vraiment du très beau jeu et un match avec le real est toujours agréable à regarder clindoeil.gif, autrement, j'aime bien Arsenal (surtout l'entraineur) et la real sociedad, Raynald Denoueix ==> bravo.gif
or-hey-on
but de marseille par drogba sur penalty ... donc 1 a 0.. encore 20min de jeu
pour auxerre 25min de jeu et tjrs 0a 0
or-hey-on
Citation
Raynald Denoueix

d'ailleurs je comprend tjrs pas pk le fcna l'a licencié ... gne.gif
Marco Polo
c'est clair frown.gif frown.gif frown.gif , c'est trop dommage enfin Amisse se débrouille pas trop mal langue.gif
neo spank
moi j'aime bien le real pour les geste qu'ils font et pas pour les victoire (enfin si un peu bigyellow.gif ).
Marco Polo
Citation (neo spank @ 26/02/04 - 21:27)
moi j'aime bien le real pour les geste qu'ils font et pas pour les victoire (enfin si un peu bigyellow.gif ).

+1 mais je dirai, c'est beau ce qu'il font ET en plus ils gagnent bigyellow.gif
or-hey-on
en meme temps avec tout leur achat ils feraient bien de penser un peu a leur defense jap.gif

et en france vous ne kiffez aucun club a part nantes ? rolleyes.gif
neo spank
lens et lille powaaaaaaaaaaa !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.