Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ech/Vds] Creative Zen Vision contre Ipod (30 Go)
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
jonathan102
Bonjour à tous,

Dernièrement je me suis approprié un "Creative Zen Vision" capacité 30 Go (musique (of course), mais également photos, vidéos, Tuner FM et dictaphone), qui est ma foi un fort bel appareil et simple d'utilisation (d'autant qu'il est comme neuf avec les accessoires comme notamment le câble pour le brancher sur sa TV, sa chaîne Hi-Fi, écouteurs+télécommande etc...).

Je l'échange donc contre un ipod 30 Go Vidéo (5ème Gen.) du moment qu'il soit en bon état tout compris dedans.

Sinon, je suis prêt à le vendre (bien que je préfère l'échanger...) prix à débattre...

Remise en main propre en région parisienne

Que ceux intéressé(e)s n'hésitent pas!

A une prochaine clindoeil.gif
Max
et bien sûr tu as la facture, me trompe-je ?
jonathan102
CITATION(wildsurfer @ 14/09/06 - 11:43) [snapback]387388[/snapback]

et bien sûr tu as la facture, me trompe-je ?

Oui, j'avais oublié de préciser que j'ai bien la facture de la fnac datant de Juillet dernier donc l'appareil est sous garantie (si tu es intéressé donne-moi vite une réponse)

Salut
Yurei
Pourquoi tu veux te séparer de ton Creative pour un ipod, si c'est pas indiscret? reflexion.gif
Kristo13
Bin parce que l'ipod est bien meilleur. lol.gif
jonathan102
CITATION(Kristo13 @ 14/09/06 - 13:48) [snapback]387453[/snapback]

Bin parce que l'ipod est bien meilleur. lol.gif

Détrompe-toi, pas forcément, c'est juste que cet appareil est trop sophistiquée pour moi (je me demande à la limite si un "Creative Zen Vision: M, ne ferait pas mieux l'affaire...), je ne fais pas de favoritisme, moi!
Kristo13
Je te rassure je plaisantais.
Je n'ai jamais essayé le créative donc je ne me permettrai pas d'emettre un jugement quelconque.
C'était juste une boutade. clindoeil.gif
cubejeux
bonjour, peut etre interessé par l'échange contre l'ipod 30 go , est ce qu'il est encore sous guarantie?
sinon achat possible à 210 euros fdpin?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.