Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : peut on recharger avec ca??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
clad_strif4
http://img456.imageshack.us/img456/9651/ma...15049161aw0.jpg

voila je voulais savoir si on peut charger le zen vision m avec ce cable car je l'ai et j'ai le chargeur de la psp (qui est apparement le mme vu qu'il rentre) mais je n'arrive pas a le charger, je peux juste l'alumer et tout mais faut constamenet que le chargeur soit connecter donc j'aimerais savoir si y'a moyen de charger via le cable merci ^^
Bip Marce;
CITATION(clad_strif4 @ 13/09/06 - 21:42) [snapback]387262[/snapback]

http://img456.imageshack.us/img456/9651/ma...15049161aw0.jpg

voila je voulais savoir si on peut charger le zen vision m avec ce cable car je l'ai et j'ai le chargeur de la psp (qui est apparement le mme vu qu'il rentre) mais je n'arrive pas a le charger, je peux juste l'alumer et tout mais faut constamenet que le chargeur soit connecter donc j'aimerais savoir si y'a moyen de charger via le cable merci ^^

Il te faut 2,5 Amperes , reste a savoir si le cablage du chargeur de ta psp est identique
Sklad
Tout d'abord, vu que tu es nouveau ici, et que l'on est un forum de gens civilisés (enfin il me semble), il me semblerais qu'un petit Bonsoir serait de rigueur pour commencer ton message...
Donc bonsoir à toi !
J'avous que je ne suis pas sure d'avoir très bien compros le sens de ta question, mais pour faire simple :
- Le câble que tu présentes est le câble qui sert à synchroniser le ZV:M avec ton ordi ; il peut aussi recharger le baladeur quand il est branché sur le port USB.
- Tu peut donc également charger ton ZV:M via se cable si tu possédes un chargeur secteur / USB, comme il semble être le cas ; attentions aux caractéristiques de ton changeur...
- Effectue une recherche dans cette section Créative, nombreux sont les sujets qui parlent de chargeurs secteur pour le ZV:M... voir , ou dans le topic Unique Accessoires ZV:M tout simplement...
- Merci également de ne pas créer un topic pour chacuns des problémes concernants le ZV:M : il existe des [topic unique] et autres [commentaires test] dédiés à toutes ces questions...
jap.gif
Scorpys
franchement ta eu du bol pour ta trouvaille Sourire.gif
sinon le chargeur est a 30 euros en fnac je penses.

moi j attend le traveldock Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.