Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme por organiser la musics
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pierrot la mouche
bonjour,

G un petit probleme avec on zen micro photo que je vien d'acheter.

Je n'arrive pas a organniser ma music comme je le desire. C'est à dire que lorsque je regarde sur mon ordi ce qu'il y a dans mon mp3 tout mes album sont trier comme je le souhaite mais, dans le lecteur les musics sont trier autrement.

Si quelqu'un a un solution merci de venir a mon secour.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Opti-Miss-StyX
salut

je viens de l'acheter et j'ai le meme souci que toi,

apriori il va falloir compter sur les listes de lecture et listes de compilation pour gérer l'utilisation d'écoute comme des 'dossiers' (comme dans mon muvo²)
Pm73
Je pense que c'est parce que vous avez mal tagger vos albums!
Utilisez mp3 tag (présent sur ce forum) et vous verrez que tous sera nickel
Je suis passé par là et j'ai repris un à un tous mes mp3
Slay
Sa doit etre long non ?

C'est le truc qui me tracasse vu que j'ai mis plein d'album sur mon Pc sa va etre long... colere.gif
Sklad
Effectivement ça ressemble trèèèèèèèès fortement à des -classiques- problémes de tagage des mp3... clindoeil.gif
Ca peut être long à tout retager, mais c'est indispensable pour une bonne gestion de la bibkiothéque musicale !
bon courage... bigyellow.gif
jap.gif
Florent Finucci
Ca ne sera peut-être pas si long si tu utilises un programme pour tagger qui récupère les tags en se connectant à internet.

L'excellent Tagscanner le fait. Tu précises par exemple le nom de l'artiste, le logiciel se connecte à internet et te propose une liste d'albums correspondants, ensuite quand tu as trouvé le bon tu appliques les tag à tes mp3.

Tu peux aller assez vite finalement langue.gif
Sklad
Oui c'est exacte, à cela près que personnellent je suis trèèèèèèès pointilleux sur mes tagage bigyellow.gif , et que souvent les recherches automatiques donnent des résultats pas super correctes, avec des majuscules, ou des trucs comme ça (ou des noms de genre farfelus...)... mais que surtout je doit -trop- souvent mettre les pochettes d'album manuellemnt, car non présente dans les bases de données colere.gif !
jap.gif
Scorpys
avec tag&rename aucun probleme de renommage ou de taf auto Sourire.gif les covers sont generalement toutes trouvées.
Benguedj
moi aussi j'ai le méme probléme une jacquette apparait sur presque tout mes mp3 et sa devient tres lourd a la fin comment remedier aux probléme merci?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.