Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon PC ne reconnaît pas mon Creative Zen V
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Gorgeous
Bonjour. je suis désespéré... J'ai acheté un creative Zen V, mais le soucis c'est que mon PC ne le reconnait pas.
Pourtant je le vois dans "poste de travail" mais lorsque je clique dessous, il me dit qu'il n'est pas branché. Deux nuits à chercher d'éventuels drivers miracle mais rien... Que faire ???
reflexion.gif
Sklad
bonjour.gif
bienvenue à toi dans l'univers (parfois contraignant bigyellow.gif ) de Créative !
Tu es la première personne a poster sur ce forum, possédant un Zen V (j'attends moi même déséspérement que Créative "daigne" sortir ses produits (le Zen V 2Go) dans le commerce...) ! Sourire.gif
Tu as quel modéle ? je suppose un V 1Go ? est ce que tu pourais poster quelques photos langue.gif ? merci...
Bon, sinon concenant ton probléme, je suppose que tu as installés le "Zen V Media Explorer" ?
Tu as XP Sp2 comme systéme d'exploitation...?
Pourtant d'habitude cela fonctionne correctement chez Créative... reflexion.gif
Donne nous un peu des détails...
jap.gif
Gorgeous
Bonjour ! Oui, c'est un 1 Go. et apparemment, mon pb c'est d'avoir pas le bon windows (jai le XP professionnel mais pas le service pack 2)
Sklad
Installe le Pack 2, c'est gratuit en plus... et ton XP sera normalement beaucoup plus stable, car le SP2 corrige beaucoups de bugs de la première version... clindoeil.gif
jap.gif
Bip Marce;
CITATION(Sklad @ 13/09/06 - 18:34) [snapback]387181[/snapback]

Installe le Pack 2, c'est gratuit en plus... et ton XP sera normalement beaucoup plus stable, car le SP2 corrige beaucoups de bugs de la première version... clindoeil.gif
jap.gif

Encore une victime du systeme MTP de windows. Essaye la SID19287 de la base de connaissance de Creative... ca marche pas? Dommage, ca sent le formatage et reinstallation de windows
Wiz69
regarde sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.