Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma 20 Gb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Drahtaar
Bonjour,

Je vais vendre mon Karma 20 Gb. Mais c'est vrai que je ne sais pas trop combien je peux le vendre. Car d'un coté je sais qu'il ne faut plus compter sur Rio... mais de la'autre je sais qu'il jouit d'une tres bonne réputation.
Pour info, il est assez rayé sur le dos de l'appareil (je ferais des photos en gros plan bien sur pour etre tres honnete évidemment) mais devant il est en bon état. Tout est en parfait état, mécaniquement aussi, pas de pocs, les touches nickel. Il fonctionne parfaitement, ne bugue jamais etc... Je ne pense pas avoir le casque d'origine le MX300 livré avec. Je l'ai acheté sur Pixmania à 309€, faudra que je cherche la facture d'ailleurs ...gloups (meme si pour la garantie ca m'etonnerait que ca serve ;-)
J'ai tous les accessoires en tres bon état (la station, les cables, la boite etc...).
Qu'en pensez vous ? Quel prix puis je le vendre ?
Merci de vos aide par avance.
P.S : meme si je poste pas souvent, je suis un fervent lecteur et j'adore ce site. Je vais poster un petit compte rendu des UM2 de Westone pour faire part de mes impressions.
Cyrille
je te le prends à 10€ Sourire.gif

plus serieusement sur ebay aux us il se vend autour de 110$ (en achat immédiat) ce qui fait autour de 87€ ...

Drahtaar
CITATION(_6r_ @ 12/09/06 - 16:22) [snapback]386673[/snapback]

je te le prends à 10€ Sourire.gif

plus serieusement sur ebay aux us il se vend autour de 110$ (en achat immédiat) ce qui fait autour de 87€ ...

A 87€ je ne le vends pas, je le garde pour mon musée... Sourire.gif Ceci dit aux 87€ faut que l'acheteur rajoute les frais de port, ce qui doit faire dans les 20€ min je pense sinon plus, ce qui ramène l'achat vers les 110€ plutot...
Cyrille
t'habites ou pour avoir 20€ de frais de ports avec un karma ?
Drahtaar
CITATION(_6r_ @ 12/09/06 - 16:58) [snapback]386683[/snapback]

t'habites ou pour avoir 20€ de frais de ports avec un karma ?

Je me disais aussi que tu devais etre interessé pour me trouver le prix le plus bas de toute la planete...:-)
Mais il fallait etre plus clair et me dire franchement que tu voulais me l'acheter 90€ comme dans ton mp.

Donc pour répondre à ta question, j'habite en France, les 20€ c'etait une idée sans vérification (mais apparemment vaut mieux tout verifier avant d'emettre quelconque idée...) et un envoi des USA (sans l'attendre 3 semaines...) pour la France me semblait forcément plus cher que les 8€ que tu annonces...Mais encore une fois je n'ai pas vérifié et peu importe, je venais ici pour connaitre vos opinions sur une estimation de prix de vente car je compte m'en séparer. Bref pour avoir un avis, d'une manière...sympatique, tout simplement...

En tous cas, je ne suis pas pour l'instant intéressé par ta proposition. Merci quand meme. Mais à mon humble avis, je trouve que 87€ aux USA c'est tres interessant pour un karma. Si j'en cherchais un, je n'hesiterais pas.
Cyrille
http://search.ebay.com/search/search.dll?f...title=rio+karma

je te laisse regarder les prix par toi meme et faire les conversions, je n'ai pas chercher à influencer ton prix à la baisse, juste donner les prix generalement constaté !

Par ailleurs rien ne dit qu'a ce prix ils partent !

Aprés à toi de voir. L'envoi des US coutent en general 20$ il me semble, mais c'est plus long ...

tu proposes un produit qui m'interresse je te propose un prix raisonnable.

Tu vois par toi meme si tu trouves ca ou non correct jap.gif
Drahtaar
CITATION(_6r_ @ 12/09/06 - 18:28) [snapback]386714[/snapback]

http://search.ebay.com/search/search.dll?f...title=rio+karma

je te laisse regarder les prix par toi meme et faire les conversions, je n'ai pas chercher à influencer ton prix à la baisse, juste donner les prix generalement constaté !

Par ailleurs rien ne dit qu'a ce prix ils partent !

Aprés à toi de voir. L'envoi des US coutent en general 20$ il me semble, mais c'est plus long ...

tu proposes un produit qui m'interresse je te propose un prix raisonnable.

Tu vois par toi meme si tu trouves ca ou non correct jap.gif

Je venais ici pour des avis d'estimation en premier lieu. Je pense pouvoir le vendre au dela de 90€. Je ne sais pas trop combien, d'où mon premier post mais j'essaierai de toute facon de le vendre quand meme au dessus sur ebay ou ici (si je retrouve ma facture car j'ai bien lu les CG:-) ). Je trouve ce prix trop bas. A ce prix là je le garderai, ca me fera un lecteur de secours de tres bonne qualité... Et puis au pire j'aurais essayé, si je vois que je ne peux le vendre au dessus des 100€ peut etre le venderais je mais je n'ai pas envie de le vendre au premier prix proposé, qui me semble un prix bas pour cet article. En général je compare les prix au niveau européen car l'achat au usa est un peu différent, des fois risqué, les délais ne sont pas les memes, les frais de port non plus, etc... J'ai deja acheté aux usa mais a des vendeurs pro et surs (discountheadphones, earphonesolutions, etc...), mais ne débatons pas des justifications d'achat aux usa...je m'égare désolé.
J'ai eu ton avis (meme si intéressé) et je t'en remercie. J'espère avoir d'autres avis et je le mettrai en vente très bientot car je veux me prendre un archos 404 je pense.
Cyrille
le karma est un bon baladeur mais trop sensible à des aléas exterieur, autrement dit un choc ou une mauvaise vibration peu couter le disque dur. Mon prix tient compte de ce risque ! Je ne mettrais pas plus pour un karma à l'heure actuelle sauf si on me dit que le disque a été changé clindoeil.gif

ca reste mon avis moderé !
turb
ton karma ne vaut helas pas plus de 100e ,pour moi en tout cas
rio a fait faillite se qui implique une baisse des prix faramineuse meme mon carbon ne vaut plus que 50e et encore donc a moins que je me trompe tu as juste besion d'une lettre de session vu qu'il n'est plus garantie
ensuite rien ne t'empeche de lancer un prix aux alentours de 130e et de baisser regulierement
a toi de voir
Drahtaar
Bonjour,

Une lettre de cession pourrait convenir dans le cadre d'une vente sur gmp3 ? Je n'ai pas encore cherché la facture mais au cas où ce serait une bonne info.
Cyrille
d'aprés les CGV :

"Côté acheteur, renseignez vous également sur le matériel (date d'achat, type d'utilisation, état) ainsi que les documents liés à l'origine de ce matériel qui devront obligatoirement vous être fournis (copie de la facture, à défaut lettre de cession avec copie de la carte d'identité). "
Nicholas
Dans le cas d'un objet qui n'est plus sous garantie, une lettre de cession avec photocop d'une pièce d'identité fera l'affaire !
hacker
Il y a deja un lettre de cession toute faite la clindoeil.gif
Drahtaar
Merci pour ces précisions c'est bien sympa. Je prends acte et vais faire une lettre de cession au cas où je ne retrouve pas la facture (j'ai deja vidé mon tiroir entier de papier hier soir mais rien.... colere.gif ). Sauf si pixmania peut me faire une copie....
J'ai le meme probleme avec mon casque intra etymotic er4-p que je vais vendre.... Je l'ai pris chez discountheadphones et je retrouve pas la facture... Ca me met en colère contre moi-meme... grrrrrr...
Je vais vendre mon karma et l'etymotic pour pouvoir m'acheter soi un gmini 500 de 80 Go à 399€ sur Fnac soit un 404 ou 604, je demanderai peut etre des avis d'ailleurs Sourire.gif mais ce post n'est pas le sujet je ne voudrais pas etre hs...
Max
Pour l'achat chez Discountheadphones, tu as sûrement payé par Paypal. Dans ce cas, il suffit d'alller sur le site de paypal, la facture est enregistrée dans l'historique de tes achats clindoeil.gif
Drahtaar
Hello,

Bah merci pour l'info, je vais regarder tout ca..... J'y avais pas pensé. Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.