Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme]cd driver creative zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mirage
bonjour, voila j'explique mon problème, j'ai installé windows vista 64 rc1 récemment et j'ai besoin du cd driver du zen micro (ou un cd driver de zen autre) pour qu'il puisse le detecter car les drivers sur le net ne sont pas compatible. C'est une sorte de protection il veut que je lui insere le cd du driver pour qu'il m'installe son driver pour detecter mon zen!

cependant j'ai perdu ce cd ( ca fait 1an que jai le zen micro) si quelqu'un pouvait me passer une image de ce cd driver..

merci d'avance
Bip Marce;
CITATION(mirage @ 10/09/06 - 11:27) [snapback]385946[/snapback]

bonjour, voila j'explique mon problème, j'ai installé windows vista 64 rc1 récemment et j'ai besoin du cd driver du zen micro (ou un cd driver de zen autre) pour qu'il puisse le detecter car les drivers sur le net ne sont pas compatible. C'est une sorte de protection il veut que je lui insere le cd du driver pour qu'il m'installe son driver pour detecter mon zen!

cependant j'ai perdu ce cd ( ca fait 1an que jai le zen micro) si quelqu'un pouvait me passer une image de ce cd driver..

merci d'avance

Installe a partir d'un PC le firmware MTP pour ton lecteur. Ainsi il devrais etre reconnu (sans driver) avec WMP11 / Vista. Attention, c'est pas une science exacte, mais ca marche chez moi bravo.gif
Lodran
Salut,
jai essaye hier, et les logiciels creative pour le zen micro photo ne marchent pas sous vista, ce doit etre certainement les memes pour le micro
mais il y a un semblant de support natif du mtp, semblant parce qu'il n'a pas lair tres table, et que les transferts ne sont pas tres vifs
ha aussi, je sais pas si c'est que chez moi, mais wmp11 et le zmp c'est plantage assuré (on ne change pas un media player qui gagne)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.