bibiloulou
25/02/04 - 23:54
Salut!
J'voudrais m'acheter un allume cigare mais voilà sur le site apple il y a celui ci :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....5.10.3.20.13.0Vous en connaitriez pas un autre qui fait uniquement rechargeur paske le truc audio j'men fous un peu!!
D'autre part certains d'entre vous ont'il deja commandé sur ipodsource?? C bien?
wexim.... moins de 15 euros!
bibiloulou
26/02/04 - 13:15
Oui je viens d'aller sur wexim mais ils disent que c'est pour le ipod 2 et moi j'ai le g3 alors c bon quand meme sinon 13 euros c vrai que c pas cher!
oui mais regarde bien le connecteur c'est celui pour le G3... et non le G2

PS: je n'aprouve pas ton attitude sur le topic "débrider"... cordialement... @+
bibiloulou
26/02/04 - 21:33
Merci pour ta reponse ça c'est sympa.
En ce qui concerne le topic débridé bah j'pense qu'on a le droit de pas etre d'accord avec moi, cela dit j'peux meme pas en discuter avec toi etant donné que je sais meme pas si ce message sera publié. Enfin c 'est l'experience de la censure, c'est enrichissant de decouvrir à quel point les mots peuvent faire peur, meme pour des broutilles.
boogieplayer
26/02/04 - 21:40
Tu vois que ton messages et publié, et sans censure aucunes.
bibiloulou
26/02/04 - 21:50
Et mon autre message le sera til? T'es pour la liberté de parole???? Precise alors publiquement que 'jai envoyé un autre message et que tu as decidé de ne pas le publier.
Il faut cloturer le débat!!!
La section Apple n'a pas à être pollué de la sorte...
Question posée, réponse trouvée, post fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.