Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tranférer des fichiers dans l'ordre
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
iemandja
Bonsoir,

Mon problème concerne le transfert des fichiers, par exemple pour un album MP, qui contient 10 chansons, je les classe dasn un dossier jaune sur mon DD de 1 à 10... et quand je fait un transfert sur mon Zen ,les fichiers sont dans le désordre... bon pour un album c'est aps trop grave mais pour un audiobook de 150 fichiers c'est ingérable !alors je passe un temps fou à remettre les fichiers dans l'ordre une fois que j'ai crée une liste de lecture et que je fait glisser les fichiers du Zen dans cette liste.
Y a t'il une autre solution qui permette de conserver l'ordre que l'on veut ? je précise encore une fois que mes fichiers ont très bien rangés et bien renommés.
Autre chose, j'ai par exemple un audiobook de 10 cds qui contiennent chacun 10/15 fichiers audios MP3, je suis obligé de crée 10 listyes de lecture(1 par cd)? car sinon tout est mélangé bien sûr si je fait tout glisser dans seule liste... galère !.

Merci de votre aide.
Sklad
bonjour.gif
Cela semble être encore et toujours un probléme de tagage de tes Mp3... clindoeil.gif
Le ZV:M ne gére pas les musiques par Dossiers mais par Tag !
Faire un peu une recherche sur le forum pour plus d'info, ça été écrit et expliqué mainte et mainte fois... et pas plus tard que ce soir ou par exemple... rolle_yes.gif
jap.gif
iemandja
CITATION(Sklad @ 06/09/06 - 23:12) [snapback]385066[/snapback]

bonjour.gif
Cela semble être encore et toujours un probléme de tagage de tes Mp3... clindoeil.gif
Le ZV:M ne gére pas les musiques par Dossiers mais par Tag !
Faire un peu une recherche sur le forum pour plus d'info, ça été écrit et expliqué mainte et mainte fois... et pas plus tard que ce soir ou par exemple... rolle_yes.gif
jap.gif

Tu n'as pas bien lu ma question à priori ,elle concerne les PLAYLISTS que l'on peut faire et générer avec le zen vision via le logiciel, quand on fait glisser les dossiers (où sont contenus les morceaux musiquanx ou autres) ils se retrouvent dans le désordre, comment les faire se retrouver dans le bon ordre
, j'utilise déja mp3 tag ,c'est pratique pour renommer etc... mais là cela concerne directement les playlist du aen ,il n'y à pas d'options permettant de les mettrent d'un coup dans un ordre alphabétique ou alphanumérique par exemple.
essane
c'est assez bete et pas vraiment esthetique mais tu n'as qu'a mettre un N° devant chaque fichier (de 1 a 10) comme ca le lecteur lira dans l'ordre sinon faut creer des playlist (mais avec le logiciel dedié au ZMP c'est super facile depuis le PC)

+
iemandja
[quote name='essane' date='12/09/06 - 21:31' post='386804']
c'est assez bete et pas vraiment esthetique mais tu n'as qu'a mettre un N° devant chaque fichier (de 1 a 10) comme ca le lecteur lira dans l'ordre sinon faut creer des playlist (mais avec le logiciel dedié au ZMP c'est super facile depuis le PC)

Salut, non les fichiers sont déja nommés de 1 à ... après je transfère le dossier qui contient ces fichiers sur le Zen, là ils sont dasn l'ordre tout est ok, mais ensuite, je crée un playliste, et je fait soit copier/coller ou je fait glisser le dossier contenant les fichiers sur cette playliste et c'est LA que c'est le désordre !!! alors je suis obligé de faire monter ou descendre les fichiers un par un pour remettre de l'ordre...très long quand il y a plus de 100 fichiers...
Scorpys
donc c est ce qu on te dit
transfert ton repertoires sur ton zen ensuite avec le logiciel creative sur ton pc
tu fais ta playlist directement et lui la transfera sur le zen dans l ordre que tu as choisis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.