Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pièces et accessoires de IRiver H320
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
leboss38
Salut,

Vue que mon H320 vient de me lacher (Voir ici), je veux quelques pièces et les accessoires ci-contre :

- Une Télécomande LCD H300 Series acheté 59 € fpdout sur Direct From Japan le 23/06/2005 facture àl'apuie : 30 €
- Une housse de protection + une batterie externe + une station d'accueil acheté pour un total de 65 € fdpout sur digimania le 12/05/2005 facture à l'appuie, j'en voudrais respectivement 5 €, 15 €, 10 € ou le pack pour 25 €

En ce qui concerne le H320, un composant à cramé, mais le disque dur est un toshiba de 20 Go idéal pour se faire un ptit DD Externe et j'offre en prime la batterie d'origine qui n'a jamais montré de faiblesse, il faut juste arriver à bidouiller un nouveau connecteur lol.gif

Détail important que je viens de constater pour le disque dur, on ne peut en faire un dd externe dans la mesure où les conecteurs sont différents de ceux d'un disque dur de portable, donc utilisable uniquement avec un h300

Suite au test du dd (la vache, pas moyen de trouver des boitiers externes 1"8, heureusement que j'avais un pote avec un autre h320), celui-ci n'est pas en forme, il marche mais les débits s'écroulent, les temps d'accés grimpe en flèches... Vous l'aurez compris il est en fin de vie, donc je le retire de la vente!

J'habite dans le sud de la drome donc on peut fonctionner par colissimo soit environ 5 €

Voici les photos :

Image IPB

Image IPB
jeanluc
cest koi la batterie externe?commet on utilise ca?
leboss38
C'est CA
leboss38
UP
leboss38
UP (si personne n'est intéressé, ça va partir à la poubelle...)
leboss38
UP, les prix sont negociables!
PDP2840
Bonjour
Je te prends le disque dur à 20 euros si il marche bien sur + la telco à 30 euros
leboss38
-> MP, UP pour le reste
leboss38
UP
majuju
CITATION(leboss38 @ 05/09/06 - 19:31) [snapback]384635[/snapback]

Salut,

Vue que mon H320 vient de me lacher (Voir ici), je veux quelques pièces et les accessoires ci-contre :

- Une Télécomande LCD H300 Series acheté 59 € fpdout sur Direct From Japan le 23/06/2005 facture àl'apuie : 30 €
- Une housse de protection + une batterie externe + une station d'accueil acheté pour un total de 65 € fdpout sur digimania le 12/05/2005 facture à l'appuie, j'en voudrais respectivement 5 €, 15 €, 10 € ou le pack pour 25 €

En ce qui concerne le H320, un composant à cramé, mais le disque dur est un toshiba de 20 Go idéal pour se faire un ptit DD Externe et j'offre en prime la batterie d'origine qui n'a jamais montré de faiblesse, il faut juste arriver à bidouiller un nouveau connecteur :lol:

Détail important que je viens de constater pour le disque dur, on ne peut en faire un dd externe dans la mesure où les conecteurs sont différents de ceux d'un disque dur de portable, donc utilisable uniquement avec un h300

Suite au test du dd (la vache, pas moyen de trouver des boitiers externes 1"8, heureusement que j'avais un pote avec un autre h320), celui-ci n'est pas en forme, il marche mais les débits s'écroulent, les temps d'accés grimpe en flèches... Vous l'aurez compris il est en fin de vie, donc je le retire de la vente!

J'habite dans le sud de la drome donc on peut fonctionner par colissimo soit environ 5 €

Voici les photos :

Image IPB

Image IPB

CITATION(leboss38 @ 05/09/06 - 19:31) [snapback]384635[/snapback]

Salut,

En ce qui concerne le H320, un composant à cramé, mais le disque dur est un toshiba de 20 Go idéal pour se faire un ptit DD Externe et j'offre en prime la batterie d'origine qui n'a jamais montré de faiblesse, il faut juste arriver à bidouiller un nouveau connecteur :lol:

Voici les photos :

Image IPB

Image IPB

bonjour
la télécommande est actuellement à 30 euros sur digimania
je vous propose 35 euors pour l'ensemble télécommande,housse de protection,batterie externe+station d'accueil.
cordialement
LG
leboss38
Téléco vendu, il reste la batterie externe, le dock et la housse,je te propose 25 € fdpin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.