Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Playback error Samsung Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Hanzo
Salut tout l'monde,

Voilà, aujourd'hui j'suis confronté à ce problème : un de mes albums entier ne marche pas (enfin 1 seule musique marche) car le lecteur n'arrive apparemment pas à lire les pistes et il affiche "Playback error" en sautant la piste.

Merci SVP de m'éclairer car cet album est de plus, l'un de mes meilleurs... fou.gif

Merci à vous.

bonjour.gif
misterXXC
oui mais du détail ca serait bien, quel encodage (tag anc co) , qu'est ce qui le différencie des autres fichiers etc etc....
lebellium
quel format?
quelle qualité?
...

edit: grillé^^
Hanzo
Il est encodé en 192 Kbps, les tags sont ok, enfin tout est normal, quand je lis le fichier avec média player sous windows à partir du lecteur, ça passe niquel mais quand j'essaie d'écouter avec mon baladeur, ça casse...

shifty.gif

Format mp3...

Mais souvent, que veut dire "PLAYBACK ERROR", à quoi est du ce genre de probleme ?

Merci

EDIT : sur les conseils de mon grand et aimable ami Mister XXX, je n'ai ni bu ni fumé et pourtant le problème a été résolu en retransférant tout simplement l'album. C'est à rien comprendre gne.gif ....
Donc problème résolu en somme.

Merci à Mister pour sa patience via msn.... @+ poto...
misterXXC
Oui la vérité est ailleurs parfois en informatique clindoeil.gif

Un modo/annimateur pour mettre ce sujet en réglé, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.