Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : big probleme sur hdd070 ' allumage'
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Philips
prcvl
bonjour
mon hdd070 refuse de s allumer et lorsque je le branche sur le secteur pour le recharger l ecran cintille
mais aune image je l ai demonte et enleve la batterie remis sur le secteur pour le faire fonctionner sans la batterie pensant qu elle pouvait etre la cause et meme probleme avez vous une idee
pierrot1802
CITATION(prcvl @ 04/09/06 - 00:18) [snapback]384188[/snapback]

bonjour
mon hdd070 refuse de s allumer et lorsque je le branche sur le secteur pour le recharger l ecran cintille
mais aune image je l ai demonte et enleve la batterie remis sur le secteur pour le faire fonctionner sans la batterie pensant qu elle pouvait etre la cause et meme probleme avez vous une idee

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, scintillement aucune info sur l'écran, mon PC ne reconnait pas le lecteur, je l'ai démonté et remonté, rien n'y fait, il est d'occase mais on me dit qu'il fonctionnait avant l'envoi (acheté sur Ebay) je veux bien mais une batterie ne se flingue pas en 48 heures !

si quelqu'un peut nous aider.....
nayuki
A mon avis, si tu as branché sur secteur le lecteur MP3 sans la batterie, il y a des chances que le baladeur soit encore plus endommagé...
rodebu
Bonsoir!!
Ah eh bien , je ne suis pas le seul à avoir ce problème , apparemment bravo.gif !
Alors , comment avez-vous résolu ce problème , alors ?
Merci, j'espère avoir une réponse assez rapidement (sans pour autant vous pressez bien sûr rolle_yes.gif )
A pluch'
rodebu
nobody ? frown.gif
Lulu777
Bjr !
Je crois quej'avais le même problème.
Déja, tu peux éteindre ton hdd, en maintenant enfoncées le touche directionnelle du haut et la touche de volume +. Réappuie sur Play et normalement il s'allume correctement.
Ensuite pour le restaurer, il faut télécharger un logiciel sur www.philips.fr spécifique pour ton hdd070/00 qui une fois installé (rapide) te proposera de restaurer le microprogramme (au rique de peut-être perdre tes fichiers chansons).

télécharger la mise à niveau du microprogramme sur philips.fr

Voila.
En espérant que ça marche.
rodebu
Merci ! Mais le probème est que, vue que mon HDD ne s'allume pas (je l'ai branché sur secteur, en plus de l'avoir branché sur mon ordi' via le cable USB , le pc ne reconnaît pas le HDD ... frown.gif
Je suis sûr que ça a un rapport avec la batterie, qui ne fonctionne plus, mais bon je ne l'ai pas encore amené à réparer .
Si d'autres personnes ont eu ce même problème et ont su avoir une solution , merci de me prévenir !! rolle_yes.gif

bonjour.gif
KaRi
Même problème sur mon HDD 060 ! Grrrr.gif
Vous pensez qu'on peut demander une extension de garantie pour vice-caché ?
rodebu
CITATION(KaRi @ 05/01/07 - 15:53) [snapback]420414[/snapback]

Même problème sur mon HDD 060 ! Grrrr.gif
Vous pensez qu'on peut demander une extension de garantie pour vice-caché ?

Eh bien, je sais pas ... moi je suis sûr que ma garentie est dépassée (1an 1/2) , et de tte façon je l'ai perdue ... colere.gif Je pense l'amener à réparer, de toute manière ...
bonjour.gif
rodebu
Alors, est ce que quelqu'un a finalement trouvé le problème ? Mon baladeur ne fonctionne toujours pas ... sad.gif
Je pense l'amener à réparer dans pas longtemps (erf, il serait tant! =/)
J'espère qu'une âme charitable qui a connu ce problème et y a remédié pourra nous aider ... jap.gif

thumbup.gif
Angel Nigel
Probablement un problème avec le circuit d'alimentation donc SAV (uniquement s'il est sous garantie , car la réparation hors garantie est à oublier -> trop cher ).
Ces baladeurs ne sont pas très fiables, et certaines enseignes tentent de brader pour écouler les dernières pièces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.