Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung Yp-z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Arsenik
Bien le bonjour.
Voilà, je veux acherter un SAmsung Yp-z5 et je me pose une question , toujours sans réponse après de longues recherches : Quelle est la différence entre le Yp-z5Fab et le Yp-z5Fas sachant qu'il y a 20 euro de différence entre les deux?
Le noir est apparement en plastique dur et alu , d'apres le test de gMP3, l'argenté serait -il tout en alu pour etre plus cher?
misterXXC
Aucune différence de matière, la lettre différencie la couleur b black s sylver il y a w aussi pour white
Bizarre que le modèle noir soit moins onereux j'avais vu le contraire il y a peu enfin ca doit dépendre des stocks et des modèles apparement.
Arsenik
Merci pour cette precision, mais ils sont donc tous en plstique dur ou en alu?
misterXXC
Pour moi oui, le noir que j'ai vu était comme cela de même que le blanc.

Enfin petite précision les façades et dos sont en plastique dur, le chassis dont le pourtour semble faire parti est en alluminium. Mais bon il faudrait en avoir un et le désossé complètement ce qui n'est pas facile.

Demande à ceux qui on fait les tests clindoeil.gif
Arsenik
Merci bcp, dans ce cas là je crois que je vais prendre le noir si c'est les mêmes ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.