Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : au secour !(help)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
coco971
Salut !cette été je me suis fait volé mon mhd-150 je l'est retrouvé mais pas le chargeur. Ou est-ce que je pe en retrouvé un correspondant a cette marque ? ( problème n°1).
la batterie commence a ne plus tenir la charge puisque quand je le met a chargé sur mon ordinateur (car je n'est plus de chargeur) il a une autonomie de 3H. avant cette été avec mon chargeur il avait une autonomie de une 1h. ou est-ce que je peut trouvé une nouvelle batttrie et combien sa coute ? et quelle est la tention d'alimentation pour le chargé (probleme n°2) . merci
coco971
CITATION(coco971 @ 03/09/06 - 12:35) [snapback]383945[/snapback]

Salut !cette été je me suis fait volé mon mhd-150 je l'est retrouvé mais pas le chargeur. Ou est-ce que je pe en retrouvé un correspondant a cette marque ? ( problème n°1).
la batterie commence a ne plus tenir la charge puisque quand je le met a chargé sur mon ordinateur (car je n'est plus de chargeur) il a une autonomie de 3H. avant cette été avec mon chargeur il avait une autonomie de une 1h. ou est-ce que je peut trouvé une nouvelle batttrie et combien sa coute ? et quelle est la tention d'alimentation pour le chargé (probleme n°2) . merci

si vous avez une reponse a une de ses questions se serait trés gentil de votre par de me repondre merci .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.