Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mp3 à mon gout
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
m3b
Bonjour tt le monde, bonjour.gif
je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvé un baladeur mp3 qui réunisse les fonction suivantes:

-pas trop encombrant
-qu'il puisse lire les cartes sd/mmc
-la mémoire intégré m'est égale
-le tuner FM, m'est égale
-l'ID3 tag serait préférable
-une fonction hold
-de préférence qu'il fonctione avec pile
-la fonction dictaphone m'est égale
-la lecture aléatoire m'est indispensable.

Et bien évidemment un petit prix

je vous remerci d'avance en espérant un maximum de réponse, dont certaine pouvant m'etres tres utile.
Smull
Que dirais-tu de ceci?
Alex 77
Mouais colere.gif

Conseiller un MP3 No-name, c'est prendre un gros risque .. La qualité du son sera sans grands doutes très décevante, l'effet plastique n'est pas très attirant.

Je crois avoir trouver LE baladeurs qui correspond à tes attentes M3b !

http://www.generationmp3.com/forum/Thomson...62X-t25515.html

@ + !
m3b
bravo.gif merci smull pour ta réponse, mais je ne sais pas si ce baladeur a la fonction de lecture aléatoir. Sinon, le prix est correct, et les autres caractéristique que je souhaite sont présente.

Désolé Alex 77, mais celui que tu me propose a trop de fonction a mon gout. C'est sur il est bien, mais je doute que le prix me conviendrait. merci quand meme
Smull
CITATION(m3b @ 04/09/06 - 16:33) [snapback]384290[/snapback]

bravo.gif merci smull pour ta réponse, mais je ne sais pas si ce baladeur a la fonction de lecture aléatoir. Sinon, le prix est correct, et les autres caractéristique que je souhaite sont présente.

Désolé Alex 77, mais celui que tu me propose a trop de fonction a mon gout. C'est sur il est bien, mais je doute que le prix me conviendrait. merci quand meme

Il y a une niche à prendre pour les grands constructeurs : le petit baladeur (un peu gadget, qu'on utilise pas tellement) pas cher d'entrée de gamme. Le baladeur que je t;ai proposé m'a paru joli et simple à l'extrême en conservant un écran pour vraiment pas cher. La gamme Thomson est effectivement plus recommandable (mais plus chère). L'idéal serait d'en trouver en déstockage car la gamme a évolué récemment.

Sandisc fait de jolies choses aussi : http://www.pixmania.com/fr/fr/80/xx/xx/15/4/criteresn.html, mais beaucoup plus cher
Yurei
Essai plutôt la gamme Panasonic... Ils sont biens meilleurs et font exactement ce que tu demande! ok.gif

Celui-ci, ou celui-là par exemple... clindoeil.gif
Smull
CITATION(m3b @ 03/09/06 - 12:13) [snapback]383938[/snapback]

petit prix

Je veux pas vous embêter mais m3b veut un petit prix! Pour moi, c'est moins de 50 euros.

Quel est ton budget M3b???

Yurei a effectivement raison : dans l'ordre (du meilleur au moins bon) Panasonic > Thomson > no name (comme le premier lien donné)...
m3b
Evidemment mon budget est inférieur à 50€, et meme si possible, en dessous la barre des 30€.
Cela dit, je te remerci Yurei, de m'avoir fait découvrir quelques petit "bijoux" du baladeur mp3.
Yurei
CITATION(m3b @ 05/09/06 - 20:25) [snapback]384642[/snapback]

Evidemment mon budget est inférieur à 50€, et meme si possible, en dessous la barre des 30€.
Cela dit, je te remerci Yurei, de m'avoir fait découvrir quelques petit "bijoux" du baladeur mp3.

Arf... Dans ces prix là, à part du noname, tu n'auras pas grand chose je le craint... Tu devrait peut être attendre un peu d'avoir un plus gros budget, non? clindoeil.gif
m3b
Je vous remerci tous, mais je vais suivre le conseil de Yurei, et attendre quelques mois le temps que les prix baissent, et que mon budget augmente.
Smull
Je pense que Yurei a raison. Ceci dit j'aimerai bien savoir ce qu'aurait donné le lecteur du premier lien qu je t'ai donné...
m3b
le lecteur du premier lien, je le trouve bien, mais je ne sais pas si il a la fonction de lecture aléatoire, qui est indispensable pour moi.
Yurei
CITATION(Smull @ 06/09/06 - 00:32) [snapback]384706[/snapback]

Ceci dit j'aimerai bien savoir ce qu'aurait donné le lecteur du premier lien qu je t'ai donné...

Vu que c'est un noname, j'ai de gros doutes sur la qualité du son, et sur la qualité des composants (en particulier la coque...)... rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.