Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen micro photo et son logiciel
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
gigifan
Bonjour.
Voila, j'ai acheté il y a quelque mois un zen micro. Mais j'ai eu la surprise que dans la boiboite il n'y avait pas le zen micro mais le zen micro photo bigyellow.gif . Mon probleme c'est que le logiciel fournit avec le zen micro n'est pas compatible avec le zenmicro photo. Certe on peut sans passer, mais j'aimerais faire le tri de mes chansons et la c'est un peu galere. Je voulais savoir si on pouvait trouver un "zen micro photo media explorer" reflexion.gif . J'ai deja regardé sur le site de Creative mais sans succés.
Merci de votre aide.
Stinger
Tien je pense que sur cette page tu trouvera ce que tu cherches. Sourire.gif
Ici
essane
Vu que j'avais la flemme d'upper les 480 mo du cd, j'ai uniquement pris le dossier MTP qui contient zmp explorer et les utilitaires qui vont avec

Le lien fait 30mo et est dispo Ici

j'espere que ca suffira

++
gigifan
Merci, mais j'ai deja essayé mais ce n'est pas cela que je veux. bigyellow.gif
En faite le logiciel qui ne marche pas c'est "Zen Micro Media Explorer" Il ne detect pas mon micro photo. C'est ce logiciel que j'aimerais avoir ^^. A moins qu'il n'existe pas pour le micro photo? reflexion.gif

edit apres avoir lu le post d'essane : merci j'essaye de ce pas bisou.gif
gigifan
frown.gif Marche pas. Quand je lance l'installer j'ai un message d'erreur qui apparait et me dit de contacter l'assistance en precisant l'erreur "I-001".

Si tu as une idée du pourquoi du comment n'hesite pas. bigyellow.gif
essane
effectivement a la fin ca pose un probleme!
il faudrait le cd entier que tu grav et que tu installe apres
mais vu que ma rentrée est demain je pense pas que j'aurais le temps enfin jveu bien essayé
gigifan
Oki bah merci quand meme. Sourire.gif
essane
Les liens du cd complet sont dispo

ici pour la Partie 1
ici pour la Partie 2
ici pour la Partie 3
ici pour la Partie 4
ici pour la Partie 5

Il suffit de dezziper la Part 1 et de graver !

+
gigifan
Merci pour tout clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.