Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lyra 2812
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
michel68
bonjour je suis nouveau sur se site
j ai un thomos lyra pdp 2812 que j ai formater
plus le cd jeter par megarde j ai suivis quelle que indication sur le site mais pas marche toujours pas si quellque pourais m explique comment faire pour le reinisaliser
merci d avance
petilu
CITATION(michel68 @ 02/09/06 - 14:57) [snapback]383699[/snapback]

bonjour je suis nouveau sur se site
j ai un thomos lyra pdp 2812 que j ai formater
plus le cd jeter par megarde j ai suivis quelle que indication sur le site mais pas marche toujours pas si quellque pourais m explique comment faire pour le reinisaliser
merci d avance

Après une petite visite sur le site de thomson (www.thomson.fr) j'ai trouvé la notice du pdp 2812, pour le réinitialiser, il faut donc appuyer sur le bouton ON OFF STOP pendant dix secondes. Pourrais-tu être un peu plus précis (notemment au niveau de la tournure de tes phrases) pour que les membres du forum puissent t'aider plus efficacement ?
michel68
merci pour ton message
ben en fait j ai formater et je n arrive plus a mettre de chanson dessu ( plus de logiciel j ai regarder sur le net mais tres mal explique pour le remettre en fonction
thomons lyra2812
axel
moi aussi j'ai le meme probleme, si quelqu'un pourrais nous expliquer la procedure a suivre, a la différence que moi j'ai toujours le petit cd vert "driver" langue.gif .
j'y ai installé les logiciel du cd sur le pdp2812 mais ça ne marche pas.
pour plus d'info sur mon probleme aller voir le topic [probleme] pdp2812 formater.

merci d'avance de votre aide a tous
miraks
Après un formatage, il faut re-installer le firmware.
Vous devez le télécharger ici: http://downloads.thomson-europe.com/en/Dow...l?model=PDP2812
et suivre les instructions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.