Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iAUDIO 6] Nouveau firmware 1.25 Beta 2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
DJ Jonat
- Fixed the error on deleting files in Music browser

Téléchargement direct en cliquant ici Sourire.gif

Ils en sortent en ce moment des firmware pour iAudio 6. J'pense pas que ce soit une bonne idée de sortir un nouveau firmware à chaque correction d'un bug rolle_yes.gif

Je n'ai pas encore testé ce firmware mais ça m'étonnerait que le problème du mode MTP soit corrigé (c'est encore trop frais je pense)

Et vous, rencontrez-vous des problèmes en MTP avec les .wma DRM depuis le firmware 1.23 ?

Y'a jamais personne qui réagit quand je poste lol.gif
Ils sont où les utilisateurs d'iAUDIO 6 ? gne.gif
KromaXamorK
Si moi.bigyellow.gif
Mis à part la prise en charge de bugs de DRM, y a une bonne grosse différence avec la 1.14 fournie avec l'appareil???
KromaXamorK
Je me réponds à moi même.bigyellow.gif
Le pad est beaucoup plus utilisable pour une débutante, choix de l'ums ou du mtp et de la navigation file ou music.
J'ai pas encore vu ce que ce dernier donnait concrètement.bigyellow.gif
mjsNodje
Comment ça ?
J'ai pas remarqué de différence par rapport au pad. Par contre la navigation par tag j'ai essayé, je veux pas juger mais dans mon cas ça marchait pas trop bien j'avais plein de caractères non reconnus qui apparaissent en coréen ou autre. En taggant correctement ses morceaux ça doit être pas mal Sourire.gif
KromaXamorK
Ca va moins vite.bigyellow.gif

Edit : En effet pour la navigation par tag j'en ai pas mal qui sont en iconogrammes pourtant mes tags sont bons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.