Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZEn Vision:M et USB OTG
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Valo
Salut bonjour.gif
J'ai lu dans l'actualité de générationmp3 voir ce lien Le Creative Zen Vision:W + Zen Vision:M 60 Go OTG que le zen vision :m aurai le fonction USB OTG. Je souhaiterai savoir si ce sera également le cas de la version 30Go grace à un nouveau firmware.
Merci
Sklad
bonjour.gif
Merci de ne pas créer de topic à chaque nouvelle question... surtout quand il existe un topic unique sur le ZV:M, et un autre topic ... clindoeil.gif
Sinon en ce qui concerne la fonction USB OTG, elle n'a été annoncé pour le moment que pour le ZV:M 60Go ; reste à espérer qu'une MAJ du firmware de la version 30Go arrange cela...
jap.gif
Scorpys
pour notre version 30 go a mon avis impossible
j ai envoyer plusieurs mail a creative et en reponse le creative zen vision M 30go n'a pas la puce equipé pour faire cela.
Sklad
Effectivement ça me dit quelques chose... et puis je crois avoir entendu parler que cela serait possible avec les prochaines versions du Zen Vision:M 30Go, peut être même équipées du X-fi...?
à suivre...
jap.gif
zendav
[Message supprimé]
Sklad
[Message supprimé]
Scorpys
le probleme c est sortir un baladeur avec 30go sans cette fonction c est un peu debile on va dire mais bon maintenant que j ai mon compte neufgiga j ai plus besoin de ca
je transfert mes photo dessus partout dans le monde Sourire.gif
zendav
[Message supprimé]
Valo
Cela pourra-t-il être rendu possible grace à un accesoire que l'on brancherai sous le zen vision:m?
Sklad
[message supprimé]
kawai_gwen
[message supprimé]
Sklad
[message supprimé]
zendav
[Message supprimé]
paaat
[Message supprimé] gne.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.