Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mais où ??????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
tom 06
salut
je vouddrais savoir où je peux acheter un iskin exo 2
pou proteger mon ipod.
pk sur ipodsource on pe payer que en carte Grrrr.gif bleu mais j'en ai pas...passons!
Dans quel magazin je peux en trouver .
Si vous connaissez des magasin dans le 06 c'est encor mieu lol.gif
mais donner moi toute vos adresse
merci
slut
HeartOfDarkness
Salut Tom 06, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Je déplace ton sujet dans la bonne section (c'est à dire Apple).
neo spank
bienvenue tom bonjour.gif

tu pourras trouver des iskin chez gamestation.fr
speedy
Salut et bienvenue à toi!!

Je te déconseille l'exo 2 mais te recommande l'exo 1!!

En effet, l'exo 2 n'est pas à la norme en ce qui concerne le clip ceinture... Tu ne voudrais pas que ton poPod tombe!!?? quoi.gif clindoeil.gif
bibiloulou
C'est quoi la difference entre l'exo1 et l'exo2?? C'est uniquement le clip ceinture c'est tout?? Ya le truc pour proteger l'ecran, l'emplacement pour proteger le port firewire, les pores pour evacuer la chaleur et tout ça???
Paske moi j'voulais me le prendre mais j'croyais ke l'exo1 etait vraiment pourrave comparé à l'autre.
neo spank
les differences sont minime et tu as du toute les citer, prend une iskin 1 moins cher et tout aussi bien.
speedy
Les trous d'évacuation je l'ai ai, j'ai une protection ecan,...

Nickel le 1!!!
Looloo
Wé wé moa aussi : bravo.gif
L'est tout beau avec mon iPod et puis t'as nettement moins peur de le balancer dans la rue !
Vraiment je confirme, inutile de payer plus cher pour la même chose (ou presque) avec en plus un clip ceinture pas aux normes, nespa ?

jap.gif
tom 06
salut bonjour.gif
je voulai savoir
le iskin exo 1
il a un crochet ou un truc comme ca au dos, pour acrocher le clip ceinture, nan??
alor pour le mettre dans la poche fou.gif c'est genant nan???
enfin..il faut choisir....
mais la on m'a donner une adresse (qui marche pas Grrrr.gif ;mais je reteste lol.gif )
mais vous connaissez des magasin où je pe en trouver car les frais de transport couterons presque le prix de iskin lol.gif alor....
un petit magasin où je pe trouver mon iskin (2 si possible)
dans le 06 si possible
SVp
salut
speedy
Je te jure que le 2 n'est pas top!!!

Sinon, tu peux détacher le clip ceinture, il y a juste un petit crochet qui dépasse... jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.