Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU](VDS) Toshiba Gigabeat X30 + Socle
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
el-gitanos
Voilà tout le monde connais ce magnifique lecteur, je l'avais pris car j'avais un abonement à Yahoo Music Unlimited mais ce n'est plus d'actualité maintenant donc l'envie de changer me reprend langue.gif

On a donc le lecteur de couleur blanche, avec son socle (permet de synchroniser via WMP ainsi que l'USB 2.0) j'ai encore la boite, tout son contenu ainsi que la facture GeekStuff4U.
Je precise que le lecteur est absolument nickel, comme neuf, pas une rayure !

J'en voudrais 250€ fdpin negociable clindoeil.gif
Oueman
CITATION(el-gitanos @ 01/09/06 - 11:15) [snapback]383293[/snapback]

Voilà tout le monde connais ce magnifique lecteur, je l'avais pris car j'avais un abonement à Yahoo Music Unlimited mais ce n'est plus d'actualité maintenant donc l'envie de changer me reprend langue.gif

On a donc le lecteur de couleur blanche, avec son socle (permet de synchroniser via WMP ainsi que l'USB 2.0) j'ai encore la boite, tout son contenu ainsi que la facture GeekStuff4U.
Je precise que le lecteur est absolument nickel, comme neuf, pas une rayure !

J'en voudrais 250€ fdpin negociable clindoeil.gif

Salut. Tu habites où? Peux tu le vendre en main propre dans la region parisienne.
Ca serait pour remplacer un X60 Noir que j'ai perdu
el-gitanos

Je suis sur Paris donc aucun problème pour la vente en mains propres envoie moi un MP pour qu'on discute de la transaction jap.gif
Oueman
VENDU Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.