voila mon premier problème qui se profile...
en fait je ne peux plus transférer de fichiers (films et sous-titres en l'occurence) du Zen (Nomad Explorer) vers mon PC. Je reçois le message d'erreur suivant "Connection impossible avec le jukebox". Et même topo évidemment quand il s'agit de créer un fichier temporaire pour la lecture d'un fichier situé sur le Zen.
En fait le transfert commence, avance de quelques % puis stop accompagné du message d'erreur précédent.
Ca vient pas de la batterie, car j'ai recommencé la manip en étant relié au secteur et ça n'a rien changé.
Ca vient peut-être du firmware, j'ai l'impression que c'est depuis l'update que ca déconne.
Donc voilou, comprends pas ce qui se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Ah et autre chose rapidement, j'ai aussi un autre souci avec Nomad Explorer. Lorsque j'ouvre l'explorer et que je clique sur Nomad Explorer (dans la fenetre de droite) rien ne se passe. J'ai déja lu ça dans un autre thread mais j'ai pas résolu le problème. Donc je dois cliquer sur le Nomad Explorer situé dans la partie gauche de l'explorateur. Et pour la suite de l'exploration c'est le même problème, je ne peux pas ouvrir les bibliotèques puis les dossiers à partir de la fenêtre droite de l'explorateur. c bizarre... et la nouveauté, c'est que maintenant la bibliothèque musicale apparait accompagnée de l'icône Winrar dans l'explorateur.
Bon ce ne fut pas très rapide, je m'en excuse.