Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme batterie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
koudboule
j'ai acheté sur le site de creative une baterie pour zen micro ,je l'ai mise à charger via le cable usb sur mon pc toute la nuit.
malheureusement sans aucun résultat.
à ma connaissance les batteries pour zen micro et zen micro photo sont identiques mis à part l'ampérage .
deagle67
le pc était bien allumé toute la nuit ? s'il était coupé ou en veille la charge n'a peut être pas pu être faite
Sklad
Oui vérifie bien qu'elle a été chargé correctement, sinon c'est retour à l'envoyeur ! (SAV) clindoeil.gif
jap.gif

PS: sinon effectivement les batteries pour ZM et ZMP sont identique mis à part l'ampérage (600mA pour le ZM et 800mA pour le ZMP)
koudboule
MERCI POUR VOS REPONSES
précisions : le pc etait en activité (téléchargement)
autre question ,comment connaitre la date de fabrication de la batterie à partir du "date code" imprimé dessus ,sachant que ce type de batterie à une durée de vie dont l compte à rebours commence à "la naissance" (s'use meme si l'on ne s'en sert pas)

CITATION(Sklad @ 31/08/06 - 19:51) [snapback]383145[/snapback]

Oui vérifie bien qu'elle a été chargé correctement, sinon c'est retour à l'envoyeur ! (SAV) clindoeil.gif
jap.gif

PS: sinon effectivement les batteries pour ZM et ZMP sont identique mis à part l'ampérage (600mA pour le ZM et 800mA pour le ZMP)

Sklad
Aucune idée pour le code barre... reflexion.gif
Tente le SAV ! clindoeil.gif
jap.gif
essane
vide la batterie completement et recharge la. si le zen micro ne s'allume pas alors la batterie aura vraiment un probleme sinon ca dervrait marcher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.