Mortilius
31/08/06 - 19:12
Je me suis décidé à acheter des ep-630 et je suis tombé sur une bonne (apparament) affaire : ils sont vendus à 4.99 euros, les fdp sont de 9euros, l'objet est en Chine et le vendeur est un power seller (1687 ventes dont 99.8 positives) mais n'ayant jamais acheter quoi que ce soit sur ebay, je me demandais si c'était vraiment une affaire sûre...J'ai entendu parler de douane à payer ou de ventes sans facture alors je me demandais si je pouvais acheter en toute confiance, car c'est vraiment pas cher !
Merci d'avance !
deagle67
31/08/06 - 19:18
tu pourrais donner le lien vers l'annonce ? comme ça on pourra l'analyser
Mortilius
31/08/06 - 19:44
CITATION(deagle67 @ 31/08/06 - 20:18) [snapback]383126[/snapback]
tu pourrais donner le lien vers l'annonce ? comme ça on pourra l'analyser
voila c'est
ici
deagle67
31/08/06 - 19:57
je peux noter quelque chose d'étrange :
"In Box Contents (please note:this product is factory sealed in a capsule,without box or instructions)"
donc c'est pas la version commerciale avec la boite et notice, c'est un packaging différent
ce qui peut signifier que soit c'est du neuf conditionné différement, soit de l'occasion reconditionné, soit de la contre façon
j'ai pas confiance..
Le produit vient de Chine. Donc ce sera sûrement tiré du fabricant local: ce sont surement des vrais mais sans le packaging Creative.
Quand tu lis les commentaires d'appréciation (99.8% de gens contents, un record surement pour un vendeur basé en Chine), il y a très peu de commentaires neutres ou négatifs.
Les évaluations eBay sont assez unanimes. Si tu as des doutes, contacte un acheteur récent sur ces écouteurs. Tu auras un retour réaliste.
Mortilius
31/08/06 - 20:04
Tu crois qu'un power seller fait de la contrefaçon ? Comment peut on savoir si un objet est contrefait lorsqu'on l'a dans les mains ?
Mortilius
01/09/06 - 14:15
Bon je vais les acheter car il y a des évaluations positives récentes sur les ep-630, livraison rapide ect.., donc je pense que je peux lui faire confiance !
fais nous un feedback quand tu les recois car ca peut etre interressant!
merci
PVVictor
11/10/06 - 11:40
Mortilius as-tu acheté les écouteurs sur ebay? Tu peux nous dire si tu es satisfait? c'est pas des faux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.