Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MUVO²] "Avalanche" de photos (RTC warning)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2
Fr@nCouF
Pour commencer,

Le Muvo² de face :

Image pas disponible

La Molette :

Image pas disponible

Le Muvo² de haut :

Image pas disponible

Le Muvo² de droite :

Image pas disponible

Le Muvo² de gauche :

Image pas disponible

Le Muvo² de dos :

Image pas disponible

La batterie :

Image pas disponible

Zoom sur la batterie :

Image pas disponible
Fr@nCouF
Le Muvo et la télécommande :

IPB Image

La télécommande de face :

Image pas disponible

La télécommande en zoom :

Image pas disponible

Le haut de la télécommande :

Image pas disponible

Les boutons du haut (zoom) :

Image pas disponible

Le bas de la télécommande :

Image pas disponible

La télécommande éteinte :

Image pas disponible

La télécommande allumée :

Image pas disponible
Fr@nCouF
L'écran du Muvo éteint :

Image pas disponible

L'écran du Muvo allumé :

Image pas disponible

Le premier Menu (Dossier/Playlist/Shuffle/EQ/Supprimer/Paramètres) :

Image pas disponible

Le menu d'équalisation :

Image pas disponible

L'équaliser "4 bandes" :

Image pas disponible

Le menu de paramètres (contraste/Eclairage/Langue/PowerDown/Info):

Image pas disponible

Navigation dans les dossiers :

Image pas disponible
Fr@nCouF
Les fonctionnalités du Muvo,

L'écran du Muvo lors de l'enregistrement (affichage du temps maximal d'enregistrement avec barre de progression) :

Image pas disponible

L'écran de la télécommande lors de l'enregistrement :

Image pas disponible

L'écran du Muvo en mode radio (fréquence + n° de preset) :

Image pas disponible

L'écran de la télécommande en mode radio :

Image pas disponible
Fr@nCouF
Le "packaging",

Le Muvo dans sa boite :

IPB Image

L'étui :

Image pas disponible

Image pas disponible

Image pas disponible

Les écouteurs :

Image pas disponible

Le transfo :

Image pas disponible

Les cables USB :

Image pas disponible

Image pas disponible
Fr@nCouF
Et pour finir, quelques photos "insolites",

Le Muvo pas plus grand qu'un ticket de Métro :

Image pas disponible

Le Muvo comparé à une "bonne vieille" K7 audio :

Image pas disponible

Le Muvo sur un boitier CD :

Image pas disponible

Le Muvo par rapport à la GBA ;-) :

Image pas disponible

Et pour finir, une vue de 3/4 :

Image pas disponible
Xaramor
Belles photos !! bravo !! bravo.gif Sourire.gif
Juste un truc, tu n'as toujours pas enlevé le plastique qui protege la face avant ???!!! Alors que ca fait plusieurs heures que tu l'utilise ?? pourquoi ??
Fr@nCouF
Citation (Xaramor @ 24/02/04 - 23:47)
Belles photos !! bravo !! bravo.gif Sourire.gif
Juste un truc, tu n'as toujours pas enlevé le plastique qui protege la face avant ???!!! Alors que ca fait plusieurs heures que tu l'utilise ?? pourquoi ??

Merci bcp. jap.gif

Je n'ai pas enlevé le plastique avant. J'attendrai qu'il se décolle.
Cela prévient des éventuelles rayures; surtout sur l'écran.

Celui de la télécommande est parti très vite par contre.
Xaramor
Ouais ok, je comprenais pas pasque y a un super étuit avec qui protege l'ecran alors bon ...
Fr@nCouF
Citation (Xaramor @ 24/02/04 - 23:52)
Ouais ok, je comprenais pas pasque y a un super étuit avec qui protege l'ecran alors bon ...

Bein en fait je me suis résigné à le prendre. Je change parfois d'album en cours de route et c'est vite devenu très fastidieux de le sortir à chaque fois.

Je compte à ce propos demander à Creative de voir s'il n'est pas possible d'affecter cette fonction au bouton EAX avec affichage des répertoires sur la télécommande.

Je pense que ca doit etre faisable d'un point de vue firmware.

Ca corrigerait le dernier gros défaut pour moi.
Xaramor
Ah ouais, j'avais pas penser a ca, et c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir choisir le repertoire que l'on veut écouter a partir de la telecommande ... enfin moi je ne change jamais de repertoire dans une journée, donc ca ne me servirait pas a grand, en plus, je ne veut pas trop sortir mon lecteur quand je suis dans le metro dans un quartier qui craint, comme en plus je suis pas tres grand, de mauvaises choses pourraient m'arriver très vite ...
Flo
Yeah, merci pour ces photos..... Perso, je m'en lasse pas....

C'est moi où la molette du Muvo² est un chouille de travers??
Idem pour le bouton EAX de la télécommande???

@ scritchouille: Lol ! clindoeil.gif
benmail
Supers photos bravo.gif

Par contre chez Creative ils ne savent vraiment pas marier les couleurs : Les écouteurs sont d'un goût douteux, encore plus lorsqu'ils sont associés à la télécommande...
Xaramor
Citation (Flo @ 25/02/04 - 00:01)

ouais non, en fait pour la molette du lecteur, c'est normal pasque elle est "molle" et peut se "tordre" un peu sur les cotés ; sinon, pour le bouton EAX, oui il est un peu de travers et c'est pas normal, j'ai essayé sur la mienne et impossible de la tordre comme ca ...
Fr@nCouF
Citation (Flo @ 25/02/04 - 00:01)
Yeah, merci pour ces photos..... Perso, je m'en lasse pas....

@ scritchouille: Lol ! clindoeil.gif

Le bouton de power est un peu de travers mais pas la molette.

Et le bouton EAX se déplace en fait ... là, il était "bloqué" à fond sur la droite.

Mais il garde sa place si on l'y remet. clindoeil.gif
Fr@nCouF
Citation (benmail @ 25/02/04 - 00:02)
Supers photos bravo.gif

Par contre chez Creative ils ne savent vraiment pas marier les couleurs : Les écouteurs sont d'un goût douteux, encore plus lorsqu'ils sont associés à la télécommande...

On est d'accord ... bigyellow.gif
bigsheet
Au debut aussi ca me genait de sortir le lecteur pour changer de repertoire ms à la longue je me suis rendu compte qu'ecouter tout l'album d'un même artiste c chiant, dc le mieux c'est encore la lecture aleatoire sur tous les repertoires: c'est genial ca.
HeartOfDarkness
Superbes photos, Fr@nCouF ! bravo.gif ok.gif jap.gif

A coté, les miennes pour le test vont faire chiches et nazes ! blbl.gif

Pour le bouton EAX sur la télécommande, et pour avoir ouvert la mienne pour la réparer, je peux vous dire que cela n'a aucune incidence, en fait, et cela pourrait être remis droit en moins de deux en l'ouvrant (ce que je ne conseille à PERSONNE de faire !! Sourire.gif ).

Je t'ajoute dans le thread épinglé "Tests GénérationMP3" si cela ne te dérange pas, Fr@nCouF ! Sourire.gif
OlynK
Superbes photos bravo.gif
neo spank
ouai nikel franchement et en plus tres bonne qualité ok.gif
mabouya
superbes photos... ceux qui voulaient voir l'écran seront ravis !!! fetes.gif
c'est vrai qu'il manque la navigation dans les répertoires sur la télécommande... ça doit etre techniquement possible .. surtout que le boutons EAX est dispo !!!
OlynK
Citation (mabouya @ 25/02/04 - 10:57)
superbes photos... ceux qui voulaient voir l'écran seront ravis !!!  fetes.gif

oh vi oh vi bravo.gif fou.gif bravo.gif

Citation
c'est vrai qu'il manque la navigation dans les répertoires sur la télécommande... ça doit etre techniquement possible .. surtout que le boutons EAX est dispo !!!

Heu... je ne vois pas le rappot avec le bouton eax gne.gif fou.gif

[edit] : ah si j'ai peut-être compris : tu veux te servir du bouton eax pour changer de répertoire c'est ca ? Cela m'étonnerais que creative change cela puisque ce n'est pas possible pour les jukebox et qu'ils gardent toutes les mêmes fonctionnalités sur le jukebox et sur les mini-jb clindoeil.gif
mabouya
>OlynK,
Ha oui, c'est toi qui cherchait desepérément des photos de l'écran ! lol.gif

heu ben ça veut dire que pour les muvo2, cette fonction n'existe pas donc on a un bouton presque libre (la fonction save fonctionne dessus)... donc on pourrait affecter la navigation à ce bouton... mais c'était une suggestion !!!

> Fr@nCouF,
tu pourrais éditer le titre de ton premier post pour indiquer que ce sont des photos du muvo2 (4Go)?
OlynK
Citation (mabouya @ 25/02/04 - 11:06)
>OlynK,
Ha oui, c'est toi qui cherchait desepérément des photos de l'écran ! lol.gif

heu ben ça veut dire que pour les muvo2, cette fonction n'existe pas donc on a un bouton presque libre (la fonction save fonctionne dessus)... donc on pourrait affecter la navigation à ce bouton... mais c'était une suggestion !!!

Oui c'est moi qui en demandais pour répondre à toute les questions sur l'écran et pour aider un peu les futurs utilisateurs clindoeil.gif

Je suis d'accord que ce bouton ne sert à rien sur les muvo en mode lecture mais comme cela ne marche pas pour les jb, cela ne marchera pas pour les muvo². Enfin, tu peux toujours envoyer un mail à creative pour qu'ils essayent d'integrer ca dans le prochain firmware jap.gif
mabouya
oui c'est vrai... les jukebox ont cette fonction...et ont donc besoin de ce bouton...
par contre je me denade si la télécommande elle même n'a pas un firware... tout ce qui définit l'affichage ... c'est en interne ou c'est le lecteur qui pilote le tout ? rolleyes.gif

sinon autre petit regret sans importance .. mais ça aurait été sympa sur le lecteur au moins, de voir le type de fichier et le bitrate (Mp3 - 192 par ex)... ça sert à rien mais c'est sympa..
OlynK
Les télécommande n'ont pas besoin de firmware : elles dépendent de celui du lecteur don en faisant une maj du firmware du muvo², tu peux changer la télécommande clindoeil.gif
mabouya
va falloir faire une pétition !!! lol.gif
mais je ne crois pas trop en l'écoute des constructeurs ... ils font ce qu'ils veulent... colere.gif
HeartOfDarkness
lol Ca dépend: Creative sort très fréquemment des firmwares pour coller au plus près des demandes des clients, quand cela ne va pas à l'encontre de leur politique interne (ça se voit avec l'évolution des firmware des Jukeboxes, par exemple).

Franchement, si une marque écoute ses clients à ce niveau là, c'est bien Creative ! Sourire.gif
OlynK
C'est clair ! Tout le monde connait la qualité du service après vente de creative, et bien il en est de même pour toute l'entreprise donc si tu as un souci ou une requète, tu peux être sur qu'il en tiendront compte clindoeil.gif
dragonslore
Fabuleuses photos Sourire.gif

Fr@nCouF : Juste pour dire aussi que tu as de très bons gouts musicaux (Joe Satriani, Pink Floyd) Sourire.gif
mabouya
Citation (OlynK @ 25/02/04 - 12:30)
C'est clair ! Tout le monde connait la qualité du service après vente de creative, et bien il en est de même pour toute l'entreprise donc si tu as un souci ou une requète, tu peux être sur qu'il en tiendront compte clindoeil.gif

à ok... tant mieux !
à l'occasion je leur ferais part de ma "réclamation" !!! Sourire.gif
HeartOfDarkness
Si vous êtes assez nombreux à leur déposer, ils le prendront en compte, c'est sûr (ou presque clindoeil.gif ).
Fr@nCouF
> Fr@nCouF,
tu pourrais éditer le titre de ton premier post pour indiquer que ce sont des photos du muvo2 (4Go)?

J'ai essayé hier soir en éditant le premier message (comme sur la plupart des forums) mais je n'ai pas trouvé.

Si vous pouvez m'indiquer la procédure. jap.gif
Fr@nCouF
Citation (OlynK @ 25/02/04 - 11:36)
Les télécommande n'ont pas besoin de firmware : elles dépendent de celui du lecteur don en faisant une maj du firmware du muvo², tu peux changer la télécommande clindoeil.gif

C'est dans cette optique que je comptais le demander puisque le Muvo reçoit toutes les "infos" de la télécommande.

Donc il "suffit" (peut etre un bien grand mot quand meme) d'affecter le parcours de répertoire à une pression sur le bouton EAX; vu que la télécommande supporte l'affichage des titres.

Et comme l'a dit HOD, si on est plusieurs à faire la demande, il y a de fortes chances pour qu'ils le fassent (cf la réactivité des programmeurs chez RIO pour le Karma).
mabouya
ben y'a plus qu'à leur écrire tous le même méssage ... mais où écrire ?
mabouya
Citation (Fr@nCouF @ 25/02/04 - 16:43)
> Fr@nCouF,

J'ai essayé hier soir en éditant le premier message (comme sur la plupart des forums) mais je n'ai pas trouvé.

Si vous pouvez m'indiquer la procédure. jap.gif

Ha oups ! c'est vrai !
ben si un modo peut faire ça vite fais comme ça pas de confusion ! bonjour.gif
Fr@nCouF
Citation (mabouya @ 25/02/04 - 16:56)
ben si un modo peut faire ça vite fais comme ça pas de confusion ! bonjour.gif

J'ai MP flo hier soir à ce sujet.
knot084
en tout cas moi je signe sil ya une petition, je suis partant a 100% bravo.gif
knot084
au fait une kestion ki me turlupine(non ce nest pas sale), comment se branche les ecouteurs quand on utilise la telecommande? les ecouteurs se branche sur la telecommande? le fil nest pas alors un peu trop long? si vous pouviez mettre des images pour meclairer ce serait sympa
Fr@nCouF
Citation (knot084 @ 25/02/04 - 20:57)
au fait une kestion ki me turlupine(non ce nest pas sale), comment se branche les ecouteurs quand on utilise la telecommande? les ecouteurs se branche sur la telecommande? le fil nest pas alors un peu trop long? si vous pouviez mettre des images pour meclairer ce serait sympa

Ca se branche direct sur la télécommande par le biais d'une prise mini-jack femelle.

Perso, je n'ai pas déplié le fil de la télécommande car celui de mon casque est assez long pour aller de mes poches aux oreilles. clindoeil.gif
knot084
oki!! moi aussi le fil est asser long, je pense ke jaccrocherais la telecommande a la poche de mon jean clindoeil.gif
OlynK
Moi j'accroche la télécommande à ma ceinture et la le lecteur est dans ma poche interieur de blouson, cela va parfaitement clindoeil.gif
laouache
Ben moi, comme je trouvais le fil vraiment trop long, j'ai récupéré le casque de mon MD Sony qui fait une trentaine de centimètres (à peu près 3 fois moins long que la longueur standard).
Et la télécommande, je la mets autour du cou avec un collier de type dragonne sous mon manteau. Pas très esthétique mais rudement efficace... lol.gif
Xaramor
Par rapport a la "réclamation" que vous vouliez faire a propos de la consulatation du repertoire/dossiers a partir de la telecommande et du bouton EAX, j'ai contacté Creative, et voila ce qu'ils me repondent :
Citation
Bonjour

Merci pour votre email, je vais faire remonter cette information aupres
de notre service de developpement en esperant que cela puisse un jour
etre prevu.

Merci pour cette remarque.

Aurait-on une chance ???
OlynK
Ils m'avaient dit pareil quand je leur avait parlé du problème de piste lu dans le mauvais ordre lorsque l'on lancait un artiste. Je crois serieusement qu'ils en tiendront compte clindoeil.gif
mabouya
voici un autre moyen de faire remonter les infos, le forum de creative :
http://fr.europe.creative.com/support/foru....asp?thre=43419

Je me suis inscris, donc avis aux amateurs, rejoignez moi sur mon thread pour appuyer notre demande !!!

> Xaramor, Olynk
vous avez écris à quelle adresse ? je vais leur faire un petit mail avec mes réclamations ??
OlynK
Moi j'ai tout envoyé au SAV clindoeil.gif

Heu sinon, sur le forum... on est obligé de parler en anglais ? Parce qu'en fait je n'ai pas envi de vous ridiculiser avec mon parfait anglais bigyellow.gif
(Aïe spike soh goude engliche) langue.gif
mabouya
visiblement c'est "onli inglich spiquingue" ! lol.gif
des Français se sont un peu fait incendiés (gentillement quand même)?? mais mon anglais n'est pas fameux non plus .. au pire on se corrige les uns les autres !! bigyellow.gif

je vais faire un petit mail au SAV, marci Olynk ! clindoeil.gif

[EDIT]
je ne trouve pas leur mail ?
faut obligatoirement passer par l'interface SAV?
Xaramor
moi je suis passé par le support ( support@europe.creative.com ) et on peut écrire en francais apparement
mabouya
merci c'est fait !
j'ai fais un copier-coller de mon post sur leur forum !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.