Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargeur Compatible ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
clehamolette
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter un lecteur iAudio 6, et, m'étant renseignée sur le contenu du pack, je me suis malheureusement aperçue qu'aucun chargeur n'étais fourni avec ce lecteur mp3 (chargeur à brancher sur le secteur). Or, comme je compte me servir de ce lecteur lors de voyages notamment, un chargeur me semble indispensable.
J'aurais donc voulu savoir s'il existait un chargeur secteur spécifique (de la même marque ou non, du moment que c'est sans danger) qui se branche directement à l'une des sorties de l'iAudio 6.
Si non, peut-on raccorder, à l'aide du câble USB fourni, ce lecteur à un chargeur secteur USB sans courrir le risque d'endommager l'appareil ?
J'éspère être suffisamment claire pour pouvoir être aidée, car je ne suis pas très calée niveau informatique (ça doit se sentir, vous me direz).
Merci d'avance ! jap.gif
mjsNodje
Tu peux utiliser ce genre chargeur sans problème Sourire.gif

http://www.pixmania.com/fr/fr/236282/art/h...r-usb-5v-5.html
clehamolette
Ok, donc peut importe la marque et le modèle de chargeur...(tant mieux d'ailleurs !)
Merci beaucoup !
mjsNodje
Oui l'important est que le chargeur fournisse une tension de 5V comme le port USB.
clehamolette
Et je suppose que c'est marqué sur le chargeur ? (Merci d'avoir précisé, parce que je ne m'en serais même pas souciée sans cela !)
mjsNodje
Oui comme sur tous les transfos ça doit être marqué mais tu n'as pas trop à t'en soucier un "chargeur USB" est un "chargeur USB" donc à 5V sinon ce n'en est pas un !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.