Bonjour a tous! Voilà j'ai eu un gros probléme avec monZen vison :M il ya quelque temps.j'avais une assurance et on me l'a donc échangé!!
J'étais content je commence a mettre une vidéo puis de la musique et là,je décide de mettre a jour le firmware afin d'installer le firmUs débridé,ben impossible d'entrer dans le recovery mode!Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Ba finalement j'ai tant bien que mal réussi a entrer dans le recovery mode le probléme c'est que lorsque je veux mettre a jour le firmware ben il me dit:"Your player is not connected" alors qu'il est trés bien branché il ya écrit docked sur l'écran...je comprend pas!
bah alors laisse le firmware europeen... franchement je ne vois pas l'interret de mettre la version US, le son est déjà largement assé fort pour devenir sourd...
PS: oui ce soir c'est le mode bourin chez moi...
Non mais là j'ai plus de firmware du tout! je ne peux plus me servir de mon baladeur lol! j'ai fait Reload Firmware il a effacé l'ancien firmware!Du coup jme retrouve bloqué il faut absolument que je upload un autre firmware!
Arf ok, et tu n'arrive plus à remettre de firmware, même l'europeen ?
Non justement c'est sa mon gros probléme...Je l'éteins je le rallume,il me mets Firmware Problem et va directement dans le recovery mode.Je le branche au port usb,il maffiche Docked,windows m'affiche la petite icone Du zen vision dans la barre des taches,je lance le petit programme du firmware et là ben il ne me mets pas Upgrade,il me dit Your player is not connected...Je comprend vraiment pas et j'ai pas du tout envie de retourner encore a la fnac pour l'échangé aprés seulement quelques heures quoi...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, si tu peut l'échanger, fais le, mais le probléme est que c'est toi même qui a éffacé le firmware (mais tu n'es pas obligé de leur dire...)
Et puis généralement Créative ne fait pas de probléme sur les échanges de baladeurs "défectueux"...
Ben oai mais dans le manuel page 57 il est écrit qu'il faut aller sur Reload Firmware,et c'est exactement ce que j'ai fait!
felicien78
02/09/06 - 08:02
J'ai exactement le meme problme.
Au secours......
+1 pour moi svp, j'en ai vraiment besoin

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.