bon voila c'est tout nouveau et tout beau je trouve et il peu y avoir si on se donne la peine de beau resultat.
Je parle du faite de faire des jeux pour l'ipod mais des jeux par la voix du systeme de lecteur de fichier .txt, vous savez peut etre que l'on peut inserer des fichier txt avec des liens pour ouvrir d'autre fichier .txt bon sa parrait super compliqué comme sa mais c'est tres simple, grace à cela on peut donc faire quelque chose du style :
Sa va ?
oui
non
et en fonction de si on clique sur oui ou non on peut donner un reponse differente, voila ce que sa peut aussi donner : le jeu de neo pour ipod, pour "jouer" il faut dezipper le fichier telecharger puis le mettre dans le dossier note de l'ipod, arrivé dans les notes sur l'ipod cette fois si cliqué sur debut de la partie et voila bon je l'ai fait vite fais mais c'est super amusant, je ferais bientot un ditacticiel pour pouvoir faire sa.
pour l'instant je veux savoir si quelqu'un est interessé pour faire un jeu complet, je pense que c'est possible mais sa sera dure mais je trouve sa super amusant.