Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Zen Nx
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Seb69
Bonjour a tous !

Ayant acheté un Zen Nx jen suis tres content mais il vient de m'arriver un probleme important.
En effet l'ecouteur gauche ne marche plus mais ce n'est pas du aux écouteurs vu que j'ai éssayé avec d'autres et que j'obtiens la meme chose..Quand j'enfonce a moitié la prise des écouteurs dans le Jukebox la j'entends le son des 2 écouteurs mais malheureusement cette position de la prise n'est pas fixe et si j'ai le malheur de toucher a peine le jukebox la prise se décale et j'ai a nouveau le son d'un seul écouteur.Je ne vous aurait pas expliqué ce probleme et je me serais contenté si la position de la prise était stable mais ce n'est pas le cas.Ce probleme est surement du a un faux contact ou je ne sais pas !!
Y'a t-il quelque chose à faire de spécial ou il faut que je le renvoie en SAV??
Merci d'avance de votre réponse
Seb
wilbi
ça pue le sav ça rolleyes.gif
par contre si tu l'as acheter recement tu peux tjs essayer un échange dans le magasin ou tu l'as acheté...
mais si ça foire avec tous les écouteurs y a pas photo...
OlynK
Arf arf arf... un mauvais contact sur la prise jack, c'est pas bon ca.... frown.gif
HeartOfDarkness
Oui, je crois que le retour SAV s'impose, en effet. frown.gif La prise jack est de toute façon le point faible de tous les lecteurs mp3... frown.gif
Paolo312
Citation (Seb69 @ 24/02/04 - 20:03)
Bonjour a tous !

Ayant acheté un Zen Nx jen suis tres content mais il vient de m'arriver un probleme important.
En effet l'ecouteur gauche ne marche plus mais ce n'est pas du aux écouteurs vu que j'ai éssayé avec d'autres et que j'obtiens la meme chose..Quand j'enfonce a moitié la prise des écouteurs dans le Jukebox la j'entends le son des 2 écouteurs mais malheureusement cette position de la prise n'est pas fixe et si j'ai le malheur de toucher a peine le jukebox la prise se décale et j'ai a nouveau le son d'un seul écouteur.Je ne vous aurait pas expliqué ce probleme et je me serais contenté si la position de la prise était stable mais ce n'est pas le cas.Ce probleme est surement du a un faux contact ou je ne sais pas !!
Y'a t-il quelque chose à faire de spécial ou il faut que je le renvoie en SAV??
Merci d'avance de votre réponse
Seb

Salut.

Fais attention parce-que avec la prise enfoncée à moitié tu risques d'entendre sur les deux écouteurs le mème signal, c'est à dire en MONO frown.gif

Tu l'as depuis combien ton Zen? Il peut arriver que la prise s'encrasse (essaye de la nettoyer avec un cotton-tige trés fin).

Bye
dokho
Citation (HeartOfDarkness @ 25/02/04 - 01:17)
Oui, je crois que le retour SAV s'impose, en effet. frown.gif La prise jack est de toute façon le point faible de tous les lecteurs mp3... frown.gif

a bon? et pourquoi donc?
OlynK
Ben parce que tu ne peux pas le réparer toi-même !! bigyellow.gif
HeartOfDarkness
ben c'est une pièce à frottement, dont la surface est faible et la structure ronde invite les faux contacts. frown.gif

C'est pour ça que sur le plus gros matériel, outre le courant qui peut mieux passer, ce sont des plus grosses fiches d'utilisée.

L'idéal serait une prise "à la Serial ATA", par exemple, ou "à la Ethernet". Ca, c'est beaucoup plus difficile à abîmer ou à provoquer de faux contacts, pour le type d'utilisation qu'on en ferait. Sourire.gif
OlynK
oui mais sur de petits balladeurs ... frown.gif
Seb69
Est-ce que par hasard ce probleme pourrait etre du a un choc?? parce que je me souvien juste avt de lavoir fait tomber avec sa hoiusse d'environ 50 Cm sur de la moquette..Sinon merci pr le conseil du coton-tige je vais essayer bonjour.gif
HeartOfDarkness
Ca se *peut*, mais cela m'étonnerait. gne.gif
Seb69
Merci de tous vos conseils je viens de le nettoyer avec un dépoussiérant mais cela n'a rien fait, je pense que je vais le ramener...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.