Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : update
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
raphouille
[edit: oops je pensais poster ceci sur mon post précédant ... désolé pour la pollution]

salut à tous,

j'aurai mon muvo demain ... !!!!!

quels sont les updates firmware nécessaires (je crois avoir lu qu'il en fallait un pour la télécommande, un autre pour débrider le son), et où puis-je downloader (site US ou Europe)?

merci,
raphouille
HeartOfDarkness
Les firmware US ne sont en effet pas sujet à la limitation de volume du son imposée par la norme européenne EN 50332-1.

Et oui, il t'es conseillé de mette à jour ton lecteur avec la dernière version du firmware, si possible. Ensuite, français ou US, à toi de voir. Sourire.gif
mabouya
il faut juste faire l'update du logiciel :
http://www.nomadworld.com/downloads/driver...ubmit=&x=49&y=9

et l'update du lecteur pour lui permettre de reconnaitre la télécommande :
pour un 4Go :
http://files.europe.creative.com/manualdn/..._US_1_10_01.exe

pour un 1,5Go :
http://files.europe.creative.com/manualdn/..._US_1_10_03.exe

c'est très simple !

heu je crois que là ce sont les version US mais à vérifier !
raphouille
je crois plutôt que ce sont les européens, puisque référés depuis le site europe.creative.com

pour les us, je ne trouve pas la référence au muvo² 4 Go dans l'aborescence proposée sur http://us.creative.com/support/downloads/
seul le 1.5Go apparaît comme Muvo² dans la sous-catégorie Ultra Portable

quel est selon vous le 4Go?
merci
raphouille
HeartOfDarkness
Passe sur NomadWorld.com. Sourire.gif
raphouille
merci, j'y vais de ce pas ...

au fait, j'ai reçu la bête ... plus petite que ce à quoi je m'attendais , tel que d'autres l'ont remarqué aussi. un peu plastic à mon goût, mais si léger !

concernant la batterie, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais cru lire que la seconde batterie se logeait également dans l'appareil ... ce qui n'est pas le cas, mais aurait été pratique .... 20 h d'autonomie ce serait top.

vous savez en combien de temps se décharge une batterie chargée mais non utilisée, et non placée dans l'appareil?

merci,
raphouille
OlynK
Effectivement il n'y a pas la place pour la deuxième batterie sur l'appareil langue.gif
Mais tu peux toujours garder la deuxième batterie dans une poche ou un sac clindoeil.gif

Pour ta deuxième question je ne sais pas mais cela doit être assez long (plusieurs semaines clindoeil.gif )
mabouya
Citation (HeartOfDarkness @ 24/02/04 - 19:41)
Passe sur NomadWorld.com. Sourire.gif

moi j'ai un beau message "file not found"... sur ce site et sur le site US pas de version 4Go.. c'est pour cela que je suis passé par le site européen... mais le fichier porte le même nom...
scritchouille
Citation (raphouille @ 25/02/04 - 10:17)
concernant la batterie, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais cru lire que la seconde batterie se logeait également dans l'appareil ... ce qui n'est pas le cas, mais aurait été pratique .... 20 h d'autonomie ce serait top.

bah oui mais si c pour la mettre ds l'appareil ils en auraient mis une plus grosse...... tu crois pas ???? fou.gif lol.gif
HeartOfDarkness
C'est le JB3 dans lequel on peut mettre une batterie supplémentaire. bigyellow.gif
scritchouille
ARF mdr.gif m'étonne pas qu'il soit si gros..... LOOL.... s'il est plein de vide !!!! rolleyes.gif fou.gif
HeartOfDarkness
lol N'empêche que moi, z'ai 21 heures d'autonomie en utilisation normale, moi, môôÔôôssieur ! blbl.gif
scritchouille
arf... moi 2,5h... ouin.gif

mais c en DVD sur mon portable mdr.gif blbl.gif .....

sinon Ryddou lui il a 28h ds son IFP595T...... et tt ça ds un Zippo blbl.gif Gnagnagnagna blbl.gif

moqueur.gif ..... oki ----->:dehors:
OlynK
Citation (scritchouille @ 25/02/04 - 15:09)
sinon Ryddou lui il a 28h ds son IFP595T...... et tt ça ds un Zippo blbl.gif Gnagnagnagna blbl.gif

moqueur.gif ..... oki -----> dehors.gif

Vi mais 'l a pas 20go de musique moqueur.gif blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.