Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDP2812 formater
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
axel
bonjour a tous

voila mon probleme, apres plusieurs bugs de mon Thomson lyra pdp2812 (saute d'une chancon a l'autre, fichier vide alors qu'aucun morceau n'a ete effacer, rame pour changer de chanson en faisant plein de "bip bip", s'allume et ne trouve plus les chansons, etc ), j'ai decidé de le formater pour tout remettre a plat en prenant soin de mettre mes morceaus sur mon ordi.

le probleme est que j'ai viré de la meme façon mon systeme d'exploitation (enfin je crois) et je me retrouve avec un mp3 vide, un disque dur vide. gne.gif

sachant que j'ai le petit cd vert driver mp3 vendu avec, j'ai essayé d'installer le package window installer
" MSIen" du fichier "MP3 PC Tool & DriverV.1.43" de ce cd sur le pdp2812 mais ça ne donne rien, mon mp3 affiche toujours File not found. en plus les notice ne donne aucune info sur le formatage, enfin bref aidez moi.
je dispose de window xp

comme vous avez pu le constater je suis pas trop calé en informatique, si vous pouvez m'explique la procedure a suivre la plus détaillée possible pour pouvoir a nouveau lire des morceau mp3 sur mon lecteur (s'il y a un programe a téléchargé ou autres choses auxquelles je serais passer a coté), et puis par la meme occasion si il n'exite pas de mises a jour pour supprimer tous ces bugs qui me font regretter cette achat.

merci d'avance

axel
bon ben c'est bon, merci a moi j'ai trouvé tout seul comme un grand

pour ceux qui on etait dans le meme probleme que moi aller sur
"http://www.touslesdrivers.com/"
puis c'est simple allez a "Baladeurs audio et vidéo" puis "Thomson", telechargez
"Lyra PDP2812 (firmware 3.60 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)" (y'a pas que celui la)
et enfin installez le sur votre mp3 connecté au pc bravo.gif

the end

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.