Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème de connexion entre le YP - T7F et le PC.
Windows reconnaît le baladeur. Dans le Gestionnaire de périphériques il est avec un point d'exclamation dans la rubrique des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
Sur le CD il y a le driver pour Win98 et Windows XP refuses d'installer les pilotes en disant qu'une erreur se soit produite à cause du manque d'une ligne dans le fichier parce que peut-être il est conçu pour Win95.
Il'y a une semaine j'avais connecté le baladeur avec un PC sous Windows 2000.
J'ai transferé des morceaux, des images, tout.
Après avoir cherché en vaine une résolu, j'ai formaté le système du baladeur par son menu mais cema n'a donné rien.
Quelqu'un pourrait me trouver les pilotes pour Win Xp ou dire une solution ?
misterXXC
28/08/06 - 20:13
Quelle version de XP et tes updates sont il à jour ?
Quelle version exacte de ton balladeur et tant que tu y est version du firmware ?
Normallement il n'y a pas de drivers sauf pour W98.
J'ai l'édition familiale de windows Xp et il est à jour : j'ai passé par Microsoft Update et Windows Update
Le baladeur est YP-T7F XB 512MB
la version du firmware est 1.12EU
Le problème c'est que Windows ne peut pas trouver le driver
et il refuse d'installer celui pour Win98 bien évidamment pourqoui
J'ai essayé d'installer manuellement le baladeur par l'assistant de Windows mais quoique je choisisse (Appareils mobiles windows; Lecteur de disque; Périphériques de mémoire flash) il est dans l'impossibilité de trouver des "pilotes pour ce périphérique"
Peut-être il me faut les CD de Windows ?
misterXXC
29/08/06 - 14:02
Qu'il te vérouille l'installe des pilotes prévu pour W98 c'est un peu normal.
Tu as installé SP2 ou pas ?
Et chose que j'ai oublié tu utilise quel type de micro et ou as tu raccordé ton lecteur ?
Windows est à jour
avec le SP2
J'utilise un ordinateur de bureau Packard Bell
Je raccorde le baladeur avec le cable USB sur les ports d'avent comme derrière
Maintenant, l'ordinateur reconnaît le baladeur comme USB Reader et toujours ne peut pas trouver des pilotes
misterXXC
29/08/06 - 15:46
As tu essayé d'utiliser le logiciel fourni pour transferer de la musique ?
Sinon je ne vois pas désolé et n'ayant pas eu entre les mains ce produit place au autre.
Pour que cela soit plus claire résume bien sur ton premier post que tu peux éditer toutes les questions auquelles tu as répondu ce sera plus clair.
Merci misterXXC pour ton aide
J'ai résolu le problème
J'avais installé les logiciels fournis avec le player
Dans le menu Start -> Tous les programmes -> Samsung il y avait Samsung USB Driver qui pouvait être désinstallé. Je l'ai désinstallé
Après j'ai télécharger un assistant de Packard Bell pour des baladeurs PB
à cette adresse:
http://support.packardbell.com/fr/item/ind...udiodiva_colourpuis j'ai raccordé le samsung sans mettre le CD d'installation et avec l'assistant de Windows ça a marché
misterXXC
29/08/06 - 19:46
De rien.
Avec les baladeurs UMS si on peut éviter de mettre les logiciels fournis par le constructeur c'est mieux.
Bonne écoute à toi.
XDG 71100
25/07/07 - 20:47
CITATION(milen @ 28/08/06 - 19:31) [snapback]381999[/snapback]
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème de connexion entre le YP - T7F et le PC.
Windows reconnaît le baladeur. Dans le Gestionnaire de périphériques il est avec un point d'exclamation dans la rubrique des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
Sur le CD il y a le driver pour Win98 et Windows XP refuses d'installer les pilotes en disant qu'une erreur se soit produite à cause du manque d'une ligne dans le fichier parce que peut-être il est conçu pour Win95.
Il'y a une semaine j'avais connecté le baladeur avec un PC sous Windows 2000.
J'ai transferé des morceaux, des images, tout.
Après avoir cherché en vaine une résolu, j'ai formaté le système du baladeur par son menu mais cema n'a donné rien.
Quelqu'un pourrait me trouver les pilotes pour Win Xp ou dire une solution ?
XDG:
Pour ton mp4 tu na pas besoin de linstaller ta juste a brancher ton mp4 et c bon
Les principales raisons de problème de détection de baladeurs UMS sont liés à la non mise à jour vers le service Pack 2 sous Windows XP gérant mieux le protocole USB 2.0
Amitiés.
Slash77.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.